Notre maire, Joseph Segura, accorde une interview à Nice Matin, ce jour, et il y a quelques réflexions inquiétantes.
A la question « d’Imposants projets immobiliers sortent de terres, est-ce que les infrastructures (routes, écoles, gymnase…) vont-elles supporter le flux de population ?
Réponse de Joseph Segura : « Elle tiennent mais il faut avoir un temps d’avance »
Le temps d’avance c’est la piscine de précédant mandat ! et les 2 allées qui ont été créés « Simone Veil et Jean de Florette ». Force de constater, Monsieur le maire, que ce n’est pas suffisant… et que la proactivité n’est pas votre fort !!! Il suffit de regarder les bouchons et d’écouter les laurentins!
On monte d’un cran lorsque l’on parle de l’immeuble horrible à la gare. « La ville était contre » Ok nous l’avons lu comme nous avons vu que la Métropole était favorable. Qui est l’un des vices présidents ?
Par ailleurs, nous ne comprenons pas les amendes pour les logements sociaux. Comment, avec tous les immeubles en construction, la ville peut-elle être en "sous équipement" et payé 600000€ par an d’amende ?
Et on finit par le summum de la mauvaise fois (le reste est à lire dans Nice Matin, la délinquance, le port, sa candidature à sa succession, sa fierté de lui-même..) reste lorsqu’il veut donner une leçon de politique à Mr Ginesy (concernant son travail avec Mr Ciotti au département): « J’ai demandé à Charles Ange de prendre ses responsabilités » et donc de prendre ses distances avec l'élu UDR. Il faut savoir que Mr Segura a repris la carte LR après avoir soutenu comme plusieurs de ses amis ( Muselier, Estrosi…) la politique du président Macron. De nouveau LR depuis 3 mois (surement pour avoir l’investiture pour les élections municipales), il veut donner une leçon à un LR historique du département ? Alors que lui tourne sa veste en fonction du vent, en permanence ! C’est cela Mr le maire qui détournent les gens de la politique et pas Mr Ginesy !