En effet, lorsque l'on voit Bryan Masson qui commence à s'intéresser à la pollution des plages de saint Laurent du var en écrivant à la ministre Mme Pannier-Runacher alors que le problème dure depuis des années, relayé par un Rafael Quessada qui rêve de se présenter dans notre ville alors qu'il n'a rien fait et qu'il veut simplement avoir le logo RN qui a le vent en poupe… Cela rend la démarche perplexe et douteuse. Tout comme Patricia Canestrier qui a des convictions qui changent en fonction du vent et de son intérêt personnel, et qui nous sortons aujourd'hui, alors qu'elle était muette depuis le début de mandat : « La réalité est que votre bilan, lui, est gris comme le béton qui pousse plus que les arbres à Saint Laurent »
Nous en avons marre des opportunistes… Lorsque l'on voit un maire et vice-président de la Métropole silencieux sur le problème des plages car pris dans un délit de mensonge permanent (comme souvent) dont il n'arrive plus à se sortir...
Nous nous disons qu'il vaudrait mieux faire confiance à des personnes qui connaissent la ville et il y en a… Quelques exemples : Marc Orsatti, Patrick Villardry, et sûrement d'autres… Ce n'est pas parce qu'ils critiquent qu'ils ont tort mais souvent ils essayent de faire avancer les sujets épineux. Le premier sur les plages en ce moment, le second sur l'installation du groupe Vatel… et nous ne parlons que des sujets du mois d'avril.
Il serait quand même temps que l'on s'occupe des habitants et de la Ville plutôt que des intérêts personnels bien loin de l'intérêt général.
Photo Nice Matin