Brèves

Informations

Ville
Actualité
Sport
Presse

Pratique

Loisirs
Tourisme

Photos/Vidéos

Photos/Vidéos

En ligne

Nous avons 50 invités en ligne
Frontpage Slideshow | Copyright © 2006-2014 JoomlaWorks Ltd.
L'actualité de Saint Laurent du Var ...
Il prend des sous sans être là... Faites vous élire à Saint Laurent du Var PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Samedi, 23 Mars 2019 13:10

Loin de moi de vouloir stigmatiser une liste plutôt qu'une autre mais lorsque je lis l'article de Nice Matin, je ne peux m'empêcher de penser que nous sommes toujours pris pour des imbéciles par les hommes politiques et notamment ceux de Saint Laurent toujours rapides à nous traiter de tous les noms dès que nous ne sommes pas du même avis. D'ailleurs, nous attendons toujours avec impatience les explications sur la suite  de la rénovation du Parc Layet . Pour revenir au sujet, cet état de fait est scandaleux, tout comme l'absence permanente de Revel, parti très loin de la ville.

 

Lire la suite...
 
Segura répond à son ami Luca PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Lundi, 18 Février 2019 13:50

Joseph Segura répond a son ami (ne cherchez dans le petit Larousse la définition d'Ami made in Segura, vous ne le retrouverez pas)

 

Je préfère le débat et l’échange, l’essence même de la démocratie, plutôt que la politique des communiqués. Alors sans polémique aucune et pour clore ce débat qui finalement n’intéresse qu’un microcosme, je veux dire que je suis un peu sur la même ligne que mon ami, le maire de Villeneuve-Loubet qui déclarait le 8 février 2018 dans les colonnes de Nice-Matin “Aujourd’hui, le parti LR me fatigue”. Et d’indiquer dans la même interview : “Je ne suis pas un anti-Macron. Il y a des sujets sur lesquels il va bien. Cela étant, on va juger aux actes”. Dont acte. » Et d’ajouter : « Il n’est pas nouveau aussi que certains souhaitent me voir rejoindre les rangs de la République en Marche, comme il n’est pas nouveau que certains bafouent la réalité en me faisant passer pour Macroniste. Alors à tous, je tiens à dire qu’un mensonge répété deux cents fois ne fait pas une vérité. Je répondrais donc à tous le plus simplement du monde que je suis membre des Républicains à tendance humaniste et qu’en tant que Républicain, je préfère l’intérêt général plutôt que la polémique stérile.

 

Lionnel Luca a du se rappeler en lisant Nice Matin de la citation de Voltaire : "Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge !"

 
Joseph Segura: «Les tensions, c’est humain» PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Nice Matin   
Samedi, 12 Janvier 2019 07:02

Joseph Segura ne se déclare pas encore candidat. Mais le cœur y est dirait-on ! Interview A un an et deux mois des municipales, le maire de Saint-Laurent-du-Var met en avant ses réalisations. Après une année riche en rebondissements, il présente ses vœux ce soir Il est en «mission». «Je suis heureux d’être maire. C’est un honneur de servir ma ville et ses habitants. J’aime ça et les Laurentins me le rendent bien» assure celui qui déclare être d’abord un «maire de proximité.» Les projets de son équipe élaborés au début du mandat en 2014 commencent à redessiner la ville. Certains ont souffert de retards à l’allumage, il s’en explique. Sur la politique locale, à un an des municipales, il revient sur ses oppositions, divisées, et sa majorité, pas toujours sage.

Lire la suite...
 
Bonne année 2019 à tous PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Mardi, 01 Janvier 2019 00:00

 
L’augmentation de la taxe foncière reprise par les politiques PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Lundi, 03 Décembre 2018 09:12

Nous vous l'avions dit dès le mois de septembre dans un silence étonnant, puis cela a été repris en Conseil municipal par l'opposition, timidement... c'est maintenant au tour du Rassemblement National de reprendre l'insupportable augmentation de la taxe foncière en affiche et en tract.

 

Lire la suite...
 
Segura : le dictateur? PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Jeudi, 08 Novembre 2018 06:44

Marie France Corvest a appris à ses dépens que l'on ne peut pas s'opposer à Joseph Segura. Étonnant après plusieurs années de collaboration. Pourtant bien avant les municipales gagnées par Jo, il indiquait aux personnes qu'il rencontrait : " Vous êtes avec moi ou contre moi! Il n'y a pas de place au milieu." Lorsque vous alliez couvrir une manifestation du candidat, un service d'ordre vous demandait si vous étiez autorisé à prendre des photos... Si par malheur vous aviez fait un article un peu virulent on vous sortait des salles de meeting avec force et menaces...  Et oui notre maire n'a pas changé. Une sorte de petit dictateur... Alors lorsque je lis Nice Matin, je me marre : "Mme Corvest, vous ne faites plus partie de la majorité". Pourquoi sortir cette phrase en plein conseil municipal ? Pour une sombre histoire de remboursement de frais mais Jo n'aime pas que l'on s'oppose à lui... Alors en CM...

 

Lire la suite...
 
Macron assume la hausse de carburant, nous nous soutenons la manif du 17/11 PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Lundi, 05 Novembre 2018 07:50

Après avoir augmenté la CSG en janvier et enlevé la cotisation chômage (seulement 10 mois plus tard) et donc avoir augmenté légèrement les salaires, après avoir réduit à presque tous, le taxe d'habitation, "presque" étant un mot important dans la phrase précédente, le gouvernement se rattrape de manière exponentiel en augmentant le carburant et pas seulement le diesel (+25%) mais aussi l'essence (+15%)... Alors il faut arrêter de prendre les français pour les imbéciles. Le gouvernement donne un peu et reprend beaucoup et toujours de manière inégale et injuste. Les petits salaires vont gagner 21€ par mois depuis octobre alors que la partie carburant a augmenté minimum 12 à 15 € par plein depuis le début d'année, la classe moyenne paient tout, l'augmentation des carburants mais aussi la taxe d'habitation...

Lire la suite...
 
Les très chères nuits d'hotel de Christian Estrosi PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Capital.fr   
Mardi, 09 Octobre 2018 05:43

Le président de la Région PACA avait des goûts de luxe lors de ses séjours parisiens. Le média révèle que ses passages dans un hôtel quatre étoiles lui coûtaient jusqu'à 360 euros la nuit aux frais du conseil régional.

Lire la suite...
 
Les contrevérités de Joseph Segura sur l’augmentation de la taxe foncière. PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Lundi, 01 Octobre 2018 08:15

«Si on a voté cette taxe, c’est pour avoir des investissements sur la commune, compte tenu de la baisse de dotation de l’État de plus de 4 millions. C’est de l’argent qu’on redistribue aux Laurentins. Il permet de faire des travaux nécessaires: piscine, voiries, Fahnestock… On n’est pas capable de le faire seul." Voilà ce que rapporte Nice Matin dans son édition du jour concerant la taxe foncière.

 

Lire la suite...
 
«DébutPrécédent12345678910SuivantFin»

Page 2 sur 41
 

Vous recherchez un hotel à St Laurent du Var


Booking.com


Pariez sur tous les sports, le turf, le poker sur les plus grands sites de paris sportifs légaux. Profitez des meilleurs bonus et des conseils de nos partenaires.

Sondage

Votre municipalité est-elle à votre écoute?
 


Photos