Brèves

Pratique

Loisirs
Tourisme

Photos/Vidéos

Photos/Vidéos

En ligne

Nous avons 137 invités en ligne
Actualité
Joseph Segura élu maire sans surprise PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Mardi, 26 Mai 2020 04:01

Hier 11h15 a eu lieu le premier conseil municipal, retransmis sur les réseaux sociaux. On rappellera que Joseph Segura a été élu avec seulement 19% des votes des laurentins, que l'opposition n'aura que 6 sièges : 2 pour le RN, 2 pour la liste "Vivons Saint Laurent" et 1 siège pour les listes de Marc Orsatti et Marc Moschetti.

 

Lire la suite...
 
Au revoir Mr Delbecq PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Mardi, 26 Mai 2020 03:46

Il est parti le jour où le site a planté... il était 7 h du matin, samedi dernier, lorsqu'en passant je vois des ambulances et Joseph Segura... Au départ je pense à un accident et surtout je pense à Mr Delbecq qui était toujours présent trois semaines avant les rentrées ou  très tôt le matin arrivant en vélo... Et là ce fut le choc... On gardera comme souvenir, la passion pour son métier mais aussi sa gentillesse. Au revoir Mr Delbecq.

 

Lire la suite...
 
Joseph Segura s'est-il fait arnaquer? PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Mardi, 26 Mai 2020 03:30

C'est en lisant Nice Matin que nous apprenons que la ville s'est dotée de 2 caméras thermiques pour la modique somme de 16000€. Le première est installé à la mairie et la seconde au CCAS.

 

Lire la suite...
 
Patrick Villardry et la réouverture des écoles PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Samedi, 09 Mai 2020 07:39

"Patrick Villardry regrette que tous les conseillers municipaux n'aient pas été consultés, cette lourde décision qui n'est pas celle d'autres maires, implique la responsabilité personnelle de Joseph Segura" indique l'élu à Nice Matin. Ce n'est pas la première fois qu'une critique de ce type est faite au maire de Saint Laurent du Var. En effet, lors du début de la crise, Bryan Masson (RN), a aussi reprocher ce côté "perso" du maire de la ville.

 
Cap 3000 : Ouverture confirmée pour lundi PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Vendredi, 08 Mai 2020 10:15

Voilà le communiqué tant attendu par beaucoup de personnes et clients : La réouverture de CAP 3000 aura lieu ce lundi

 
Cap 3000 ouverture incertaine lundi PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Vendredi, 08 Mai 2020 06:11

Même les Centre commerciaux « pourront rouvrir » le 11 mai « en accord avec les préfets ». La décision n'a toujours pas été prise par le préfet. Cap 3000 se prépare dans l'incertitude encore ce matin.

 

Le principe est le même pour les plages qui peuvent ré-ouvrir sous réserve d'accord du préfet.

 
Nouvelle distribution de masques PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Vendredi, 08 Mai 2020 06:08

Nouvelle distribution de masques par la ville de Saint Laurent du Var, pour les laurentins qui ont récupéré le premier lot les 6 et 7 mai. Attention à vos mails.

 
Une rentrée en pointillé PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Mercredi, 06 Mai 2020 18:57

La rentrée sera partielle à Saint Laurent du Var. En effet Joseph Segura a indiqué : "A l’issue de ces échanges, j’ai fait le choix du pragmatisme et du bon sens en décidant d’effectuer la rentrée le mardi 12 mai mais uniquement dans les écoles élémentaires pour les niveaux CP et les CM2. Cette reprise se fera en alternance des cours le lundi et le mardi pour une partie des enfants et le jeudi et vendredi pour le restant. Cette « alternance » permettra ainsi de sécuriser encore plus cette rentrée. En ce qui concerne les grandes sections de maternelles, j’ai décidé de ne pas ouvrir les écoles car le protocole de l’Education Nationale m’apparaît difficile à mettre en place actuellement afin d’accueillir les enfants dans un climat serein."

 
Bryan Masson répond à Joseph Segura PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Dimanche, 26 Avril 2020 08:39

Dans un communiqué suite à l'article sur les masques dont nous avons fait écho, il y a quelques jours.   Bryan Masson, le leader du RN laurentin déclare: "Les questions de l'opposition municipales sont légitimes. Il n'y a rien de nuisible, rien de mensonger dans les questions des laurentins et leurs élus. C'est le concept même de la démocratie."  Si Joseph Segura croyait, qu'avec son élection au 1er tour avec les voix des 19% de laurentins, allait laisser sans voix l'opposition, force de constater que ce ne sera pas le cas! Le responsable du RN enfonce le clou en posant de nouvelles questions : " Quid de l'ouverture économiquement nécessaire avant la faillite de nos fleuristes à l'approche du premier mai? Quid du dépistage massif des laurentins comme la demandé Christian Estrosi pour ses concitoyens?...

 
«DébutPrécédent12345678910SuivantFin»

Page 4 sur 72
 

Vous recherchez un hotel à St Laurent du Var


Booking.com


Pariez sur tous les sports, le turf, le poker sur les plus grands sites de paris sportifs légaux. Profitez des meilleurs bonus et des conseils de nos partenaires.

Sondage

Votre municipalité est-elle à votre écoute?
 


Photos