Brèves

Pratique

Loisirs
Tourisme

Photos/Vidéos

Photos/Vidéos

En ligne

Nous avons 100 invités en ligne
Actualité
Patrick Villardry arrive dans la bataille PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Samedi, 11 Janvier 2020 19:54

Ce n'est pas une surprise le premier adjoint se lance face à Joseph Segura (qui devrait sous entendre ce soir son entrée en lice pour sa succession).

 

Lire la suite...
 
Bonne Année 2020 PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Mercredi, 01 Janvier 2020 10:49

 
Politique, Villardry: A quoi joue l'AEL? PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Dimanche, 29 Décembre 2019 10:32

L’AEL (Association espoir laurentin) qui œuvre pour le Téléthon  était mise en cause hier dans Nice Matin concernant la volonté de cacher les affiches de Patrick Villardry. A tort ou à raison. Cela n'est pas le problème. Mais on aurait pu croire que l'association allait temporiser le jeu. A priori, non. En effet , le premier adjoint, en froid avec Joseph Segura, a de nouveau affiché ses voeux hier dans l'après midi... Et comme par hasard ses affiches furent de nouveau recouvertes, dans la nuit par celles de l'AEL.

Lire la suite...
 
Joseph Segura annoncera sa candidature en janvier PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Samedi, 28 Décembre 2019 10:14

Joseph Segura annoncera  sa candidature début janvier. Une annonce qui sera faite à trois mois des élections, afin d'éviter une campagne trop longue. Sponsorisé par le groupe LR, le maire de Saint Laurent du var a décidé de ne se pas se mélanger avec les amis de son second mentor, Bruno Le Maire. D'au moins au premier tour. Il s'agit donc du troisième candidat a officialisé sa candidature après Bryan Masson et Nathalie Audin. Nous attendons les choix de Marc Orsatti mais aussi Patrick Villardry voire Cyril Cousinié et d'autres...

 
Les affiches de Villardry arrachées... PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Samedi, 28 Décembre 2019 10:02

Comme chaque fois lorsque des élections approchent, Patrick Villardry partage ses vœux en les affichant. Chaque fois quelqu'un les recouvre voire les arrache comme cette année. Patrick Villardry a décidé, cette fois-ci de porter plainte. Ce serait un proche du maire? Fort probable mais ce n'est pas la première fois! Les méthodes de campagne sont toujours plus ou moins respectables. Il suffit de se rappeler des intimidations des partisans de Revel à l'encontre de ceux de Segura en 2008 ou des méthodes de voyou des hommes de la sécurité de Segura contre les personnes qui tentent de photographier ou de filmer le candidat. Rien n'est trop, pour garder cette place tant convoitée malgré ce que les médias nous racontent à longueur de journée.

 
Nathalie Audin se lance dans la bataille des municipales PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Lundi, 16 Décembre 2019 08:29

Après Bryan Masson, Joseph Segura, qui a été investi par LR (même si ce dernier n'a pas annoncé officiellement sa candidature), c'est au tour de Nathalie Audin de se lancer. La liste discrètement soutenue par le Modem et la République en marche malgré la compatibilité macronnienne de notre maire, Nathalie Audin repart à la bataille , deux ans après les législatives.

 

Lire la suite...
 
Deux opposants se dévoilent à Saint Laurent du Var PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Vendredi, 13 Décembre 2019 20:14

Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge !" a dû se rappeler Joseph Segura à l'issue de conseil municipal de cette semaine.

Lire la suite...
 
Saint Laurent du Var dans le top 50... PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Samedi, 16 Novembre 2019 06:33

Saint Laurent du Var dans le top 50... des villes les plus endettées...et ça continue. Encore plus de 2% durant de la période étudiée par le Figaro. A quelques mois des municipales cela fait tache! De plus, selon le quotidien, il faudra plus de 12 ans pour la rembourser!

 

Lire la suite...
 
Le modem pourrait soutenir Joseph Segura? PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Jeudi, 14 Novembre 2019 20:03

Selon Nice Matin, le Modem pourrait soutenir plusieurs maire dans les alpes maritimes comme Christian Estrosi, Louis Nègre et Joseph Segura... Le parti de Bayrou qui avait tant été décrié par la droite reviendrait dans le giron de droite comme quoi lorsqu'il y a une élection, on peut tout oublier...

 
«DébutPrécédent12345678910SuivantFin»

Page 8 sur 73
 

Vous recherchez un hotel à St Laurent du Var


Booking.com


Pariez sur tous les sports, le turf, le poker sur les plus grands sites de paris sportifs légaux. Profitez des meilleurs bonus et des conseils de nos partenaires.

Sondage

Votre municipalité est-elle à votre écoute?
 


Photos