Brèves

Informations

Ville
Actualité
Sport
Presse

Pratique

Loisirs
Tourisme

Photos/Vidéos

Photos/Vidéos

En ligne

Nous avons 126 invités en ligne
Actualité
Et nous? PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Mardi, 24 Mars 2020 11:38

Christian Estrosi, le maire de Nice est en première ligne dans la combat contre le Covid-19, il a d'ailleurs décidé, après avoir mis en place le couvre feu, de désinfecter la ville, sa ville. "Les équipes de la Propreté de la Métropole assureront la désinfection des espaces publics situés devant les établissements prioritaires sites les plus fréquentés de Nice : hôpitaux, pharmacies, EHPADS, centres commerciaux… et à tous les mobiliers urbains de ces espaces: rampe, bancs, corbeilles… Cette désinfection sera effectuée le matin avant l’arrivée du public et ce 3 fois par semaine, par pulvérisation de produit désinfectant (à base de javel diluée). Les agents seront évidemment équipés de protections adaptées : combinaisons, gants et masques."

Lire la suite...
 
Municipales : Réactions et réactions PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Vendredi, 20 Mars 2020 10:46

Joseph Segura déclare à Nice Matin: "Je suis très humble et c’est d’ailleurs mon humilité qui est ma première qualité qui a été appréciée…" alors qu’il avait indiqué sur France 3 "Il y a des élections, elles ont eu lieu, les résultats sont là. On ne va les contester puisqu'ils sont incontestables, les résultats. ".  Avec à peine 19% des laurentins qui ont voté pour le maire sortant. Légitime légalement oui, légitime en voix non.

 

Lire la suite...
 
Buzyn craque, les hommes politiques inconscients... et le directeur de cabinet de Jo Segura plane PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Mercredi, 18 Mars 2020 10:52

Agnès Buzyn « Quand j’ai quitté le ministère, je pleurais parce que je savais que la vague du tsunami était devant nous. Je suis partie en sachant que les élections n’auraient pas lieu." et Macron a préféré une parodie de démocratie (même pas 36 % de votants à SlV et 44 % en France) avec Larcher and co. Honte à ces politiques qui ont préféré des élections à la santé publique. La bonne nouvelle du jour, qui est connue depuis plusieurs jours, c'est que la molécule contre paludisme fait disparaître le virus en 6 jours dans 3/4 des cas dixit le professeur Raoult...

D'autre part concernant l'intronisation du maire du maire de Saint Laurent du Var, son directeur de cabinet plane : "C' est un moment dans les élections où les Laurentins n'auront pas accès." Mais Jo si tu savais comme on s'en fout!

 
Les résultats à Saint Laurent du Var PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Saintlaurentduvar.net   
Dimanche, 15 Mars 2020 18:07

Voilà  les résultats  du  1er tour : Avec à peine 19 % des laurentins qui ont voté pour Joseph Segura, le maire actuel prolonge pour 6 ans..

 

Lire la suite...
 
La corniche fahnestock est finie ou... PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Louis/SaintLaurentduvar.Net   
Jeudi, 05 Mars 2020 07:01

La corniche fahnestock est finie ou presque. Le timing de livraison était prévu avant le 3ème week-end de mars. C'est réussi, ou presque, car la finition reste à revoir comme souvent lors des livraisons qui sont fixées par rapport à un calendrier électoral. Cela fait tellement longtemps que les riverains attendent que l'on ne va pas bouder leur plaisir.

 
«DébutPrécédent12345678910SuivantFin»

Page 6 sur 83
 

Vous recherchez un hotel à St Laurent du Var


Booking.com


Pariez sur tous les sports, le turf, le poker sur les plus grands sites de paris sportifs légaux. Profitez des meilleurs bonus et des conseils de nos partenaires.

Sondage

Votre municipalité est-elle à votre écoute?
 


Photos