Brèves

Informations

Ville
Actualité
Sport
Presse

Pratique

Loisirs
Tourisme

Photos/Vidéos

Photos/Vidéos

En ligne

Nous avons 149 invités en ligne
Actualité
Il prend des sous sans être là... Faites vous élire à Saint Laurent du Var PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Samedi, 23 Mars 2019 13:10

Loin de moi de vouloir stigmatiser une liste plutôt qu'une autre mais lorsque je lis l'article de Nice Matin, je ne peux m'empêcher de penser que nous sommes toujours pris pour des imbéciles par les hommes politiques et notamment ceux de Saint Laurent toujours rapides à nous traiter de tous les noms dès que nous ne sommes pas du même avis. D'ailleurs, nous attendons toujours avec impatience les explications sur la suite  de la rénovation du Parc Layet . Pour revenir au sujet, cet état de fait est scandaleux, tout comme l'absence permanente de Revel, parti très loin de la ville.

 

Lire la suite...
 
Segura répond à son ami Luca PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Lundi, 18 Février 2019 13:50

Joseph Segura répond a son ami (ne cherchez dans le petit Larousse la définition d'Ami made in Segura, vous ne le retrouverez pas)

 

Je préfère le débat et l’échange, l’essence même de la démocratie, plutôt que la politique des communiqués. Alors sans polémique aucune et pour clore ce débat qui finalement n’intéresse qu’un microcosme, je veux dire que je suis un peu sur la même ligne que mon ami, le maire de Villeneuve-Loubet qui déclarait le 8 février 2018 dans les colonnes de Nice-Matin “Aujourd’hui, le parti LR me fatigue”. Et d’indiquer dans la même interview : “Je ne suis pas un anti-Macron. Il y a des sujets sur lesquels il va bien. Cela étant, on va juger aux actes”. Dont acte. » Et d’ajouter : « Il n’est pas nouveau aussi que certains souhaitent me voir rejoindre les rangs de la République en Marche, comme il n’est pas nouveau que certains bafouent la réalité en me faisant passer pour Macroniste. Alors à tous, je tiens à dire qu’un mensonge répété deux cents fois ne fait pas une vérité. Je répondrais donc à tous le plus simplement du monde que je suis membre des Républicains à tendance humaniste et qu’en tant que Républicain, je préfère l’intérêt général plutôt que la polémique stérile.

 

Lionnel Luca a du se rappeler en lisant Nice Matin de la citation de Voltaire : "Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge !"

 
Segura n'est plus à une trahison près! PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Vendredi, 15 Février 2019 08:39

Le grand débat avec Bruno Le Maire se fera sans Lionnel Luca qui n'a pas été invité par le maire de la commune de Saint Laurent du Var.  Etonnant lorsque se rappelle que Joseph Segura était le représentant de ce dernier lorsqu'il n'était pas le premier magistrat de la ville. Lionnel Luca souligne qu’il "convient de préciser que la rive droite s’arrête aux limites de la métropole, pour le maire de Saint-Laurent, pas à celles de la circonscription, qui comprend trois communes de la CASA." Comme quoi les amis qui ont permis au maire de Saint Laurent du Var d'exister... Dès que l'on arrive au pouvoir, on les oublie. C'est la politique comme on aime! Peur de la contradiction, peur de ne pas plaire au pouvoir, en dépit de la reconnaissance de l'aide que lui a donné, il y a quelques années, le maire de Villeneuve Loubet.

 
Joseph Segura: «Les tensions, c’est humain» PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Nice Matin   
Samedi, 12 Janvier 2019 07:02

Joseph Segura ne se déclare pas encore candidat. Mais le cœur y est dirait-on ! Interview A un an et deux mois des municipales, le maire de Saint-Laurent-du-Var met en avant ses réalisations. Après une année riche en rebondissements, il présente ses vœux ce soir Il est en «mission». «Je suis heureux d’être maire. C’est un honneur de servir ma ville et ses habitants. J’aime ça et les Laurentins me le rendent bien» assure celui qui déclare être d’abord un «maire de proximité.» Les projets de son équipe élaborés au début du mandat en 2014 commencent à redessiner la ville. Certains ont souffert de retards à l’allumage, il s’en explique. Sur la politique locale, à un an des municipales, il revient sur ses oppositions, divisées, et sa majorité, pas toujours sage.

Lire la suite...
 
Saint Laurent du Var perd des habitants et sa 7 ème place PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Vendredi, 04 Janvier 2019 08:09

Avec 28831 habitants Saint-Laurent-du-Var perd sa 7ème place au profit de Menton. Entre 2015 et 2016 (recensements effectués sur ces périodes, servants à établir les populations légales en 2018 et 2019), le classement a changé. La ville a perdu 281 habitant alors que Menton en a gagné 210.

 
«DébutPrécédent12345678910SuivantFin»

Page 2 sur 75
 

Vous recherchez un hotel à St Laurent du Var


Booking.com


Pariez sur tous les sports, le turf, le poker sur les plus grands sites de paris sportifs légaux. Profitez des meilleurs bonus et des conseils de nos partenaires.

Sondage

Votre municipalité est-elle à votre écoute?
 


Photos