Brèves

Informations

Ville
Actualité
Sport
Presse

Pratique

Loisirs
Tourisme

Photos/Vidéos

Photos/Vidéos

En ligne

Nous avons 114 invités en ligne
Actualité
Un débat terne PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Jeudi, 20 Février 2020 06:43

Le débat à Saint Laurent du Var fut paisible pour différentes raisons:

 

Lire la suite...
 
Interview Exclusive de Patrick Villardry PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Dimanche, 16 Février 2020 09:28

Nous avons questionné Patrick Villardry sur sa volonté d'être maire, sur les finances de la ville mais aussi sur la sécurité, la propreté, sur sa vision de Saint Laurent du Var... Voici ses réponses.

 

Lire la suite...
 
Comptes et budgets de Saint-Laurent-Du-Var PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Vendredi, 14 Février 2020 13:08

Voilà les chiffres clefs de notre ville jusqu'en 2018. La meilleur note est A. La pire E. Lors de son premier meeting, devant une salle comble, le maire de Saint Laurent du Var a indiqué que les chiffres du Figaro était faux sans pour autant demander un démenti au journal... La semaine dernière le journal "les échos" avait relevé des bizarreries en Métropole. Aujourd'hui ce ont les chiffre du site decomptes-publics.fr... Tous les chiffres ont une constante, la ville a de gros problèmes de gestion. Malheureusement.


Lire la suite...
 
Encore un cambriolage... PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Vendredi, 14 Février 2020 06:54

Ca se multiplie depuis quelques semaines et Nice Matin nous en donne encore un exemple :

 

Il est 14 h 50, lorsqu’une policière municipale, de repos chez elle, entend hier des bruits suspects sur son palier. Elle constate alors que deux individus tentent de forcer la porte d’entrée de ses voisins. Rapidement, elle donne l’alerte en appelant le poste de commandement. Polices municipale et nationale bouclent alors le quartier des jardins de l’Empereur, à Saint-Laurent-du-Var. Devant la copropriété, un troisième individu qui semblait faire le guet durant le cambriolage a rapidement été appréhendé. Ce sont ensuite les services de la BAC de Cagnes-sur-Mer qui sont montés au troisième étage afin d’arrêter les deux complices. Leur véhicule, garé dans la rue, a été perquisitionné. En tout, une dizaine d’hommes est intervenue. Prévenu par téléphone, le maire de Saint-Laurent-du-Var, Joseph Segura, s’est rendu sur place.

 

Par contre si le Maire pouvait assurer la sécurité avant, au lieu de venir lorsque tout est fini, ce serait mieux!

 
La part des dépenses d'équipement dans les dépenses d'investissement (de la ville de Nice) a baissé . Pourquoi? PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Lundi, 10 Février 2020 08:25

On vous alerte depuis des mois sur ce site sur les dérives de la Métropole. Joseph Segura fait participer activement les laurentins à l'embellissement de la vie des niçois en toute complicité. En voilà la preuve. Extraits des échos:

 

Lire la suite...
 
«DébutPrécédent12345678910SuivantFin»

Page 1 sur 78
 

Vous recherchez un hotel à St Laurent du Var


Booking.com


Pariez sur tous les sports, le turf, le poker sur les plus grands sites de paris sportifs légaux. Profitez des meilleurs bonus et des conseils de nos partenaires.

Sondage

Votre municipalité est-elle à votre écoute?
 


Photos