Brèves

Informations

Ville
Actualité
Sport
Presse

Pratique

Loisirs
Tourisme

Photos/Vidéos

Photos/Vidéos

En ligne

Nous avons 93 invités en ligne
Actualité
Une retraitée frappée à Saint-Laurent-du-Var pour avoir photographié un snack ouvert pendant le couvre-feu PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Dimanche, 24 Janvier 2021 13:26

"Une femme de 75 ans a porté plainte ce samedi au commissariat de Cagnes-sur-Mer contre un gérant d'un snack de Saint-Laurent-du-Var. La retraitée accuse le gérant de l'avoir violemment frappée à plusieurs reprises pour avoir photographié son snack ouvert après le couvre-feu." dixit France Bleu. Sans déconner les difficultés de certains ne doivent amener à des réactions aussi radicales... Et dites-vous bien, que si tout le monde respectait les règles, on en serait surement pas là!

 
Segura : L’art de répondre à côté à une journaliste peu persévérante! PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Mercredi, 20 Janvier 2021 17:56

Comme chaque année, Nice Matin fait le bilan, avec le maire, Joseph Segura, sur les avancés de ses actions concernant l'année précédente et force de constater que la journaliste pose des questions intéressantes.

Malheureusement même si Joseph Segura lui répond à côté, il n'y a aucune réaction. Dans ce cas ce n'est plus du journalisme mais de la propagande complice... Dommage!

 

Lire la suite...
 
Bonne année à tous les Laurentins PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Vendredi, 01 Janvier 2021 10:41

 
Une pharmacie XXL à Cap 3000 PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Dimanche, 27 Décembre 2020 12:10

La Pharmacie Cap 3000 du Groupe Apothical à ouvert il y a plus de 2 semaines avec 3.500 m2 de surface totale dont 2.500 m2 pour la vente, 46 salariés dont 21 pharmaciens, autant de préparateurs et préparatrices et une dizaine de conseillères en cosmétologie, près de 50.000 références réparties en dix univers, deux salles dédiées à la vaccination…

 

Lire la suite...
 
Le poumon vert bétonné! PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Lundi, 14 Décembre 2020 03:42

En amont des élections municipales, le candidat sortant, Joseph Segura, nous avait vendu un "parc paysager" en lieu et place du gymnase aux Jacquons... Certains candidats avaient mis en garde en expliquant qu'un projet immobilier allait se construire... Sans réponse du côté de la mairie, ni ailleurs, d'ailleurs!.

Lire la suite...
 
«DébutPrécédent12345678910SuivantFin»

Page 1 sur 82
 

Vous recherchez un hotel à St Laurent du Var


Booking.com


Pariez sur tous les sports, le turf, le poker sur les plus grands sites de paris sportifs légaux. Profitez des meilleurs bonus et des conseils de nos partenaires.

Sondage

Votre municipalité est-elle à votre écoute?
 


Photos