Brèves

Informations

Ville
Actualité
Sport
Presse

Pratique

Loisirs
Tourisme

Photos/Vidéos

Photos/Vidéos

En ligne

Nous avons 92 invités en ligne
Actualité
Départementales 2021 PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   

Joseph Segura/Pierrette Alberici ne sont pas élus malgré  plus de 54 % des voix car la liste n'atteint pas les 25% des inscrits et sera opposée à la liste Bryan Masson/Sandrine Belot (35,39%) . La liste Villardry/Utrago  fait 9,97%.

Mise à jour le Lundi, 21 Juin 2021 08:29
 
Le maire décoré ... à Cap 3000! PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Saintlaurentduvar.net   
Dimanche, 23 Mai 2021 18:20

Nous sommes de retour car nous avons été interpellés par deux nouvelles non liées entre elles.

 

Lire la suite...
 
Exit Vanessa Siegel PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Dimanche, 28 Mars 2021 12:17

Cette semaine a encore été marquée par une nouvelle surprise à droite. En effet, Madame Vanessa SIEGEL Conseillère départementale et Vice-présidente du Département en charge des sports n'a pas été réinvestie par Les républicains à l'inverse du maire de Saint Laurent Du Var, car celle-ci a été battue lors des Municipales galvaudées de Mars 2020, à la Gaude. Lorsque l'on sait que certains maires ont été élus avec même pas 20% des suffrages des électeurs... Cela montre une légitimité plus que réduite pour les gagnants et une défaite moins grave pour les perdants !

 

Lire la suite...
 
Travaux sur Paul Cezanne PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Saintlaurentduvar.net   
Dimanche, 07 Février 2021 07:34

Des aménagements seront entrepris par la Métropole Nice Côte d’Azur, dès le 8 février et pour une durée de 4 semaines (sauf intempéries ou imprévus), afin d’améliorer le captage des eaux pluviales sur l’avenue Paul Cézanne, entre le n°25 et n°196, ainsi qu’au carrefour avec le boulevard Marcel Pagnol. Pendant toute cette période, la circulation sera régulée par alternance via un feu tricolore et le stationnement restera interdit au droit du chantier. L’accès aux propriétés et les passages piétons seront de leur côté maintenus. Cette opération s’inscrit dans la continuité des travaux effectués sur l’avenue des Plantiers et le chemin des 13 Dames entre fin octobre et début décembre 2020.

 
Une retraitée frappée à Saint-Laurent-du-Var pour avoir photographié un snack ouvert pendant le couvre-feu PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Dimanche, 24 Janvier 2021 13:26

"Une femme de 75 ans a porté plainte ce samedi au commissariat de Cagnes-sur-Mer contre un gérant d'un snack de Saint-Laurent-du-Var. La retraitée accuse le gérant de l'avoir violemment frappée à plusieurs reprises pour avoir photographié son snack ouvert après le couvre-feu." dixit France Bleu. L'affaire semble plus complexe que les faits énoncés par la radio mais force de constater que les personnes sont de plus en plus agressives depuis l'arrivée  de l'épidémie.

 
«DébutPrécédent12345678910SuivantFin»

Page 1 sur 82
 

Vous recherchez un hotel à St Laurent du Var


Booking.com


Pariez sur tous les sports, le turf, le poker sur les plus grands sites de paris sportifs légaux. Profitez des meilleurs bonus et des conseils de nos partenaires.

Sondage

Votre municipalité est-elle à votre écoute?
 


Photos