A quelques jours des municipales on voulait vous rappeler un fait qui s'est aggravé depuis 3 ans... A Saint-Laurent-du-Var, en 2016, près de 89% de la commune est urbanisée. Des maisons et des villas qui ne laissent plus de place à la nature. Alors oui mais quelques réflexions... on va se faire encore des amis
Patrick Villardry entame sa campagne par une vidéo de présentation, avant sa première réunion publique le 16/01/2020 à 19h au Baroque à Saint Laurent du Var
L’AEL (Association espoir laurentin) qui œuvre pour le Téléthon était mise en cause hier dans Nice Matin concernant la volonté de cacher les affiches de Patrick Villardry. A tort ou à raison. Cela n'est pas le problème. Mais on aurait pu croire que l'association allait temporiser le jeu. A priori, non. En effet , le premier adjoint, en froid avec Joseph Segura, a de nouveau affiché ses voeux hier dans l'après midi... Et comme par hasard ses affiches furent de nouveau recouvertes, dans la nuit par celles de l'AEL.
Après Bryan Masson, Joseph Segura, qui a été investi par LR (même si ce dernier n'a pas annoncé officiellement sa candidature), c'est au tour de Nathalie Audin de se lancer. La liste discrètement soutenue par le Modem et la République en marche malgré la compatibilité macronnienne de notre maire, Nathalie Audin repart à la bataille , deux ans après les législatives.
Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge !" a dû se rappeler Joseph Segura à l'issue de conseil municipal de cette semaine.
Saint Laurent du Var dans le top 50... des villes les plus endettées...et ça continue. Encore plus de 2% durant de la période étudiée par le Figaro. A quelques mois des municipales cela fait tache! De plus, selon le quotidien, il faudra plus de 12 ans pour la rembourser!
Joseph Segura connait son premier adversaire pour les municipales 2020, il s'agit de Brian Masson, 23 ans. Un local! En effet le jeune candidat est né à Cagnes sur mer.