Brèves

Pratique

Loisirs
Tourisme

Photos/Vidéos

Photos/Vidéos

En ligne

Nous avons 53 invités en ligne
Brèves
Le nettoyage, cela va venir... et les masques PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Jeudi, 26 Mars 2020 12:04

Contrairement à ce qu'indiquait la Métropole hier, le nettoyage des endroits stratégiques commence aujourd'hui à Nice mais pas dans notre commune. Cela viendra dans jours à venir sans plus de précision. On parle de fin semaine.

 

D'autre part la page Facebook de la ville indiquait : "Après avoir pris des mesures de confinement inédites pour une très large majorité d'agents municipaux Joseph Segura, maire de Saint-Laurent-du-Var, a rendu obligatoire le port de masques de protection pour l’ensemble du personnel communal laurentin et métropolitain, en contact potentiel avec le public et dont le télétravail n’est pas possible, ceci afin de garantir une protection optimale des personnels et de la population face au Covid-19.Cette mesure a été rendue possible grâce aux stocks de masques constitués en anticipation par la Mairie de Saint-Laurent-du-Var dans le cadre de sa politique de prévention des risques. Et évidemment, les professionnels de santé - médecins, pharmaciens, infirmiers libéraux - via les officines vont en être pourvus ainsi que les commerces alimentaires de proximité restés ouverts." En fait il s'agit d'"un « stock restreint », de 500 masques, a été mis à disposition « des personnels soignants libéraux et autres cabinets d’analyse s’ils en font la demande. »" dixit Nice Matin.

 

Il y a toujours une différence entre la "com et la réalité!

 

Cela va dans le bon sens mais tellement lentement par rapport à notre voisin et cela qui agace!

 

Restez Chez vous!

 
Buzyn craque, les hommes politiques inconscients... et le directeur de cabinet de Jo Segura plane PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Mercredi, 18 Mars 2020 10:52

Agnès Buzyn « Quand j’ai quitté le ministère, je pleurais parce que je savais que la vague du tsunami était devant nous. Je suis partie en sachant que les élections n’auraient pas lieu." et Macron a préféré une parodie de démocratie (même pas 36 % de votants à SlV et 44 % en France) avec Larcher and co. Honte à ces politiques qui ont préféré des élections à la santé publique. La bonne nouvelle du jour, qui est connue depuis plusieurs jours, c'est que la molécule contre paludisme fait disparaître le virus en 6 jours dans 3/4 des cas dixit le professeur Raoult...

D'autre part concernant l'intronisation du maire du maire de Saint Laurent du Var, son directeur de cabinet plane : "C' est un moment dans les élections où les Laurentins n'auront pas accès." Mais Jo si tu savais comme on s'en fout!

 
La corniche fahnestock est finie ou... PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Louis/SaintLaurentduvar.Net   
Jeudi, 05 Mars 2020 07:01

La corniche fahnestock est finie ou presque. Le timing de livraison était prévu avant le 3ème week-end de mars. C'est réussi, ou presque, car la finition reste à revoir comme souvent lors des livraisons qui sont fixées par rapport à un calendrier électoral. Cela fait tellement longtemps que les riverains attendent que l'on ne va pas bouder leur plaisir.

 
Encore un cambriolage... PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Vendredi, 14 Février 2020 06:54

Ca se multiplie depuis quelques semaines et Nice Matin nous en donne encore un exemple :

 

Il est 14 h 50, lorsqu’une policière municipale, de repos chez elle, entend hier des bruits suspects sur son palier. Elle constate alors que deux individus tentent de forcer la porte d’entrée de ses voisins. Rapidement, elle donne l’alerte en appelant le poste de commandement. Polices municipale et nationale bouclent alors le quartier des jardins de l’Empereur, à Saint-Laurent-du-Var. Devant la copropriété, un troisième individu qui semblait faire le guet durant le cambriolage a rapidement été appréhendé. Ce sont ensuite les services de la BAC de Cagnes-sur-Mer qui sont montés au troisième étage afin d’arrêter les deux complices. Leur véhicule, garé dans la rue, a été perquisitionné. En tout, une dizaine d’hommes est intervenue. Prévenu par téléphone, le maire de Saint-Laurent-du-Var, Joseph Segura, s’est rendu sur place.

 

Par contre si le Maire pouvait assurer la sécurité avant, au lieu de venir lorsque tout est fini, ce serait mieux!

 
1er meeting de Masson-Corvest PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Lundi, 27 Janvier 2020 09:51

Le Rassemblement National laurentin a fait son premier meeting samedi dernier en présence du candidat niçois, Philippe Vardon. qui n'a pas hésité à reprocher à Joseph Segura  l'instauration de la taxe Métropolitaine  aux laurentins sous les conseils avisés de Christian Estrosi. Mais nous reviendrons en fin de semaine sur le bilan métropolitain du maire. Pour revenir au meeting, nous avons remarqué la présence de l'ancien premier adjoint d'Henri Revel, Léopold Mayen et son ex-adjoint aux Finances, Alain Manenti. Ces derniers ne seront pas présents sur la liste RN. Ce n'est pas la premier fois que des élus de droite s'associe au FN-RN. Marc Moschetti a été un des premiers à faire une liste commune, il y a plus de 20 ans. Marie France Corvest a indiqué faire partie de la droite populaire et non du RN. Ce parti soutient cette liste.

 
«DébutPrécédent12345678910SuivantFin»

Page 1 sur 102
 

Vous recherchez un hotel à St Laurent du Var


Booking.com


Pariez sur tous les sports, le turf, le poker sur les plus grands sites de paris sportifs légaux. Profitez des meilleurs bonus et des conseils de nos partenaires.

Sondage

Votre municipalité est-elle à votre écoute?
 


Photos