Brèves

Pratique

Loisirs
Tourisme

Photos/Vidéos

Photos/Vidéos

En ligne

Nous avons 123 invités en ligne
Brèves
Travaux sur Paul Cezanne PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Saintlaurentduvar.net   
Dimanche, 07 Février 2021 07:34

Des aménagements seront entrepris par la Métropole Nice Côte d’Azur, dès le 8 février et pour une durée de 4 semaines (sauf intempéries ou imprévus), afin d’améliorer le captage des eaux pluviales sur l’avenue Paul Cézanne, entre le n°25 et n°196, ainsi qu’au carrefour avec le boulevard Marcel Pagnol. Pendant toute cette période, la circulation sera régulée par alternance via un feu tricolore et le stationnement restera interdit au droit du chantier. L’accès aux propriétés et les passages piétons seront de leur côté maintenus. Cette opération s’inscrit dans la continuité des travaux effectués sur l’avenue des Plantiers et le chemin des 13 Dames entre fin octobre et début décembre 2020.

 
Une retraitée frappée à Saint-Laurent-du-Var pour avoir photographié un snack ouvert pendant le couvre-feu PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Dimanche, 24 Janvier 2021 13:26

"Une femme de 75 ans a porté plainte ce samedi au commissariat de Cagnes-sur-Mer contre un gérant d'un snack de Saint-Laurent-du-Var. La retraitée accuse le gérant de l'avoir violemment frappée à plusieurs reprises pour avoir photographié son snack ouvert après le couvre-feu." dixit France Bleu. L'affaire semble plus complexe que les faits énoncés par la radio mais force de constater que les personnes sont de plus en plus agressives depuis l'arrivée  de l'épidémie.

 
Infos pratiques: parkings PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Lundi, 07 Décembre 2020 08:44

A Saint-Laurent du var le stationnement est payant avec 30 minutes offertes. Il sera de nouveau gratuit du 23 au 26 décembre et du 30 décembre au 2 janvier.

 
Le var déborde PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Vendredi, 02 Octobre 2020 17:12

Le var déborde. Les sorties autoroute de Saint Laurent du Var sont fermées

 

Reportage à Carros

 

Le lien

 

Côté Saint Laurent sur les bords, le var monte sans sortir de son lit sauf sur le pont de Cap 3000 (Photo Nico)

 

 

 

 

 

 

Lire la suite...
 
Prise d'otage PDF Imprimer Envoyer
Écrit par France 3   
Mercredi, 12 Août 2020 19:21

Un homme d'une trentaine d'années a retenu en otage plusieurs personnes dans un salon de coiffure de Saint-Laurent-du-Var mercredi 12 août dans l'après-midi. Le salon de coiffure, Carré VIP coiffeur, se situe avenue du Général-Leclerc.


L'homme qui était muni d'une arme de poing a laissé sortir les otages au fur et à mesure. Parmi eux, se trouvait trois employés du salon de coiffure, deux hommes et un couple ave cdes infos, d'après la Direction départementale de la Sécurité publique des Alpes-Maritimes. Il n'y a eu aucun blessé.


La prise d'otage et l'intervention de la police a duré une heure. Le forcené a été placé en garde à vue au commissariat de Cagnes-sur-Mer.


Joseph Segura, maire de Saint-Laurent-du-Var, s'est rapidement rendu sur place. "Dans ces moments-là, on pense à la protection des otages, on espère que tout se passe bien, et ça a été le cas. Je remercie les policiers", a-t-il déclaré.

 
«DébutPrécédent12345678910SuivantFin»

Page 1 sur 107
 

Vous recherchez un hotel à St Laurent du Var


Booking.com


Pariez sur tous les sports, le turf, le poker sur les plus grands sites de paris sportifs légaux. Profitez des meilleurs bonus et des conseils de nos partenaires.

Sondage

Votre municipalité est-elle à votre écoute?
 


Photos