Brèves

Pratique

Loisirs
Tourisme

Photos/Vidéos

Photos/Vidéos

En ligne

Nous avons 91 invités en ligne
Revue de Presse
Vauzelle bien parti pour se succéder PDF Imprimer Envoyer
Écrit par AP   

Dans une région Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA) habituée à voter à droite, le socialiste Michel Vauzelle fait figure d'exception. Le président sortant du conseil régional apparaît pourtant en bonne place pour se succéder, malgré les efforts de l'UMP Thierry Mariani, qui mène une intense campagne de terrain.

 

Lire la suite...
 
Michel Vauzelle part favori pour la TNS-Sofres PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Le monde   

En Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA), la gauche sortirait victorieuse du second tour de l'élection régionale du 21 mars. C'est ce qu'indique un sondage TNS-Sofres/Logica réalisé pour Le Monde, France 2, France 3 et France Inter, les 8 et 9 février, sur un échantillon de 700 personnes selon la méthode des quotas. Le président (PS) sortant, Michel Vauzelle, qui sollicite un troisième mandat, serait réélu quel que soit le scénario : duel avec l'UMP ou triangulaire avec le Front national.

 

Mise à jour le Jeudi, 11 Février 2010 19:34
Lire la suite...
 
Dix-huit personnes ont été interpellées pour escroquerie PDF Imprimer Envoyer
Écrit par AP   
Samedi, 21 Novembre 2009 07:59

Dix-huit personnes ont été interpellées lundi à Nice, Cagnes-sur-Mer et Saint-Laurent-du-Var (Alpes-Maritimes) dans le cadre d'une enquête portant sur une vaste escroquerie ayant rapporté 1,2 million d'euros, a-t-on appris mercredi auprès de la gendarmerie.

Lire la suite...
 
Le dossier de l'AGASC fait disjoncter les élus PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Nice Matin   
Vendredi, 05 Juin 2009 11:57

La salle du conseil municipal est comble. Pourtant, à l'ordre du jour quatre petites questions.

 

L'essentiel n'est pas là. Ce que tout le monde attend jeudi soir, c'est le brûlant dossier de l'AGASC et celui de sa DSP sur le Tennis Club de Montaleigne, qui depuis un mois déchaîne les passions à Saint-Laurent. Personne ne sera déçu.

Lire la suite...
 
Un budget en baisse pour s'adapter à la crise PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Nice Matin   
Mardi, 31 Mars 2009 20:12

Si la Ville de Saint-Laurent a pris la décision de ne pas augmenter ses impôts locaux contrairement à ses voisines Cagnes et Nice, le budget primitif pour l'année 2009, qui a été approuvé jeudi soir sans les 8 voix de l'opposition qui ont voté contre, est pourtant un budget de crise. Le maire Henri Revel reconnaissant d'ailleurs qu'ils avaient eu « du mal à le mettre en place ».

 

 

 

Lire la suite...
 
«DébutPrécédent1112131415161718SuivantFin»

Page 18 sur 18
 

Vous recherchez un hotel à St Laurent du Var


Booking.com


Pariez sur tous les sports, le turf, le poker sur les plus grands sites de paris sportifs légaux. Profitez des meilleurs bonus et des conseils de nos partenaires.

Sondage

Votre municipalité est-elle à votre écoute?
 


Photos