Brèves

Pratique

Loisirs
Tourisme

Photos/Vidéos

Photos/Vidéos

En ligne

Nous avons 34 invités en ligne
Mais qui c'est ce mec? PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Saintlaurentduvar.net   

Il y a des pages qui nous font sourire tout en étant sérieuses. On vous avait parlé en son temps d’une page « l’armée mexicaine occupe Nice » qui faisait quelques échos de notre ville de temps en temps. Aujourd’hui nous allons vous parler d’une page connue par notre maire puisque ce dernier a décidé de porter plainte contre cette page Facebook.

 

 


Pourquoi ? Car elle n‘est pas en phase avec les idées de la mairie ? Sûrement ! Car la personne semble très remontée contre le premier magistrat ? Sûrement… mais bon cela mérite-t-il une plainte ?



NON



Cette page nommée Eric Baric, sûrement un pseudo, est à charge, mais pas dénuée de vérité. Prenons les épaves de la casse Demax. Bien sûr qu’il faut être solidaire de notre département et de ses malheurs, encore faut-il que la société puisse traiter les épaves qu’elle reçoit… ce qui n’est pas le cas, car la casse a subit un incendie il y a quelques mois et la société n’a toujours pas été remise en état. Alors pourquoi entasser toutes ces épaves sur des terrains non appropriés. Les mesures pour éviter la pollution ont-elles été prises ? Des questions sans réponses…



Revenons sur le stationnement du maire en double file… que dire alors que nous voyons quelques fois des policiers municipaux mettre des PV à tort… Eh oui, mais là, lorsque l’on dit cela, tout le monde s’offusque…



Alors cette page défend a priori les propriétaires des Iscles, elle est à charge, mais au final la vie laurentine a besoin de cela pour soulever des problèmes qui seraient cachés ou oubliés par les responsables de notre ville.

 

Bonne continuation.

Mise à jour le Lundi, 19 Octobre 2015 07:34
 
 

Vous recherchez un hotel à St Laurent du Var


Booking.com


Pariez sur tous les sports, le turf, le poker sur les plus grands sites de paris sportifs légaux. Profitez des meilleurs bonus et des conseils de nos partenaires.

Sondage

Votre municipalité est-elle à votre écoute?
 


Photos