Brèves

Pratique

Loisirs
Tourisme

Photos/Vidéos

Photos/Vidéos

En ligne

Nous avons 21 invités en ligne
Raymond Levy: " On essaye de me casser" PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Saintlaurentduvar.net   
Lundi, 13 Janvier 2014 08:26

Nous vous l’indiquions il y a déjà plusieurs jours, Jean-Francois Ferrucci et Raymond Levy se font une guerre des mots sur Facebook. Suite à l’article paru en fin de semaine dans Nice Matin, Raymond Levy ne mâche pas ses mots : « On essaye aujourd’hui de me casser pour la simple et bonne raison que je suis le seul à avoir le courage de parler. »

 


 

Il rappelle les problèmes qu’il dénonce quotidiennement : « La souffrance des Laurentins, le fait qu’il n’y a pas de commissariat ni gendarmerie dans cette ville ou règne les extorsions de fonds, le racket et le trafic d’influence que subissent certains commerçants du port de saint Laurent du var comme de la promenade des goélands, ainsi que les promoteurs immobiliers, les attributions d’appartements sociales etc… » Des attaques très graves qui demande à être vérifié!

Le candidat de droite, qui a tracté de nouveau ce week-end, précise de manière générale: « Il faut dire que la région est plutôt attractive. Elle se révèle être une parfaite zone de blanchiment. L'immobilier étant cher, il est très facile de monter des opérations très rentables permettant à l'occasion blanchir de grosses sommes. C'est ainsi que le milieu se développerait sous la forme de réseaux d'influence incluant aussi bien des personnalités du grand banditisme que des affairistes, des fonctionnaires ou des élus politiques. En effet, si l'on en croit le juge Murciano, l'acquisition d'un terrain, l'obtention de droits à bâtir et la réalisation de promotions immobilières permettant d'engranger des bénéfices énormes demande la participation de personnes différentes selon les stades : hommes de main, hommes d'affaires, banquiers, fonctionnaires chargés d'instruire et de contrôler les dossiers d'urbanisme, policiers, élus. Il faut dire que les liens entre le Milieu et la politique ont souvent été révélés. Aujourd'hui, selon Roger-Louis Bianchini, il se serait établi une relation liant trois acteurs : les hommes politiques, les grands voyous ou les hommes de la mafia réfugiés dans la région et les affairistes. Il prétend même que « l'on est passé des liaisons dangereuses d'une association sur la base de services réciproques des hommes politiques qui comptent dans la région et du grand banditisme à un véritable partenariat. »

 

Le candidat de droite a décidé de sortir de l'anonymat en faisant une campagne dure.

 
 

Vous recherchez un hotel à St Laurent du Var


Booking.com


Pariez sur tous les sports, le turf, le poker sur les plus grands sites de paris sportifs légaux. Profitez des meilleurs bonus et des conseils de nos partenaires.

Sondage

Votre municipalité est-elle à votre écoute?
 


Photos