Brèves

Pratique

Loisirs
Tourisme

Photos/Vidéos

Photos/Vidéos

En ligne

Nous avons 55 invités en ligne
Dany Champême torpille Joseph Segura PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Saintlaurentduvar.net   
Samedi, 28 Décembre 2013 13:24

C’est la deuxième personne de la liste Segura à partir, après Claire Pauget. En effet, élue sur la liste Segura en 2008, elle rejoint la liste du maire sortant après en être partie en 2002 suite à un désaccord sur le plan de circulation de la ville… fait par Joseph Segura.

 

 

 

Un beau scud envoyé, aussi, à son ancien partenaire politique car elle déclare : « Le début de notre désaccord avait été le changement de plan de circulation préparé par Joseph Segura quand il était encore sur la liste Revel. Ce plan de circulation avait alors suscité une levée de boucliers et il ne donne toujours pas satisfaction. ». Gênant pour le candidat d’opposition de droite dont le plan de circulation est au centre de sa campagne.

 

Drôle de revirement de Champême aussi…


1 - rejoindre le candidat Segura alors que c’est une de ses idées qui l’a faite partir de la liste Revel il y a 12 ans…


2 - Revenir en expliquant que le maire a une bonne gestion alors qu’avec son groupe, elle n’a pas arrêté de tirer à boulets rouges sur ce point.

 

Que la politique est ridicule…

 
 

Vous recherchez un hotel à St Laurent du Var


Booking.com


Pariez sur tous les sports, le turf, le poker sur les plus grands sites de paris sportifs légaux. Profitez des meilleurs bonus et des conseils de nos partenaires.

Sondage

Votre municipalité est-elle à votre écoute?
 


Photos