Brèves

Pratique

Loisirs
Tourisme

Photos/Vidéos

Photos/Vidéos

En ligne

Nous avons 58 invités en ligne
Droit de réponse à l'article d'Olivier Briol PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Saintlaurentduvar.net   
Mercredi, 21 Novembre 2012 06:28

Désolé de vous infliger cela mais  certaines personnes m'ont conseillé de le faire même si je pensais, vu les bêtises qui ont été dites, que cela n'en valait pas la peine. Et comme le droit de réponse n'est pas autorisé sur le site acslv.fr... vous y avez droit! Si vous ne souhaitez pas lire l'article comme je vous comprends!

 

Monsieur Briol, voila quelques réponses concernant les attaques personnelles.

 

« Lorsque j’ai crée mon site, ACSLV, vous étiez à mes côtés » Fallait-il encore savoir en créer « un » pour affirmer que cela était votre site. Quelques mails :

 

@@@@

 

 

J'en ai d'autres, si besoin, encore plus explicites.

 

@@@@

 

« Devant votre incapacité à transformer positivement votre attitude, j’ai préféré me séparer de vous »

 

J’ai démissionné pour divergence de point de vue et non pour désaccord sur les articles, car cette divergence date de la création de mon site soit il y a près de trois ans et ma démission de cette année. C’est vrai qu’il est plus valorisant de reprendre les articles de Nice Matin que de faire des articles personnels.

Encore des mails qui le prouvent :

 

 

 

 

@@@@

 

« Avec ce billet, avez-vous voulu vous venger ? » Se venger de quoi ?  Mais franchement tu te prends pour qui ?

 

« L’appellation de votre site, « saintlaurentduvar.net », se rapproche tellement du site officiel de la municipalité, « saintlaurentduvar.fr ». Cela ne vous a pas trop gêné lors de votre campagne avec votre ex-amie Mme Hebert lorsque je vous ai proposé une tribune libre (comme aux autres candidats)

 

Copie d’écran

 

 

@@@@

 

« Une chose ne m’a pas échappé, celle de votre ralliement à Joseph SEGURA. » Mais si tu parcoures saintlaurentduvar.net tous les candidats ont droit à des articles… Les cantonales ont été la preuve de notre objectivité en faisant des interviews de tous les candidats. Plus récemment nous avons fait un article sur le blog de Monsieur Orsatti… Alors les conclusions hâtives !... 

 

Tout le monde n’est pas dans l’opportunité politique… Au fait, vous (tu) suivez qui maintenant? Segura, Hebert…ah non... dernièrement Moschetti… mais une rumeur dit que vous avez encore changé !

 

A+

 
 

Vous recherchez un hotel à St Laurent du Var


Booking.com


Pariez sur tous les sports, le turf, le poker sur les plus grands sites de paris sportifs légaux. Profitez des meilleurs bonus et des conseils de nos partenaires.

Sondage

Votre municipalité est-elle à votre écoute?
 


Photos