Brèves

Pratique

Loisirs
Tourisme

Photos/Vidéos

Photos/Vidéos

En ligne

Nous avons 99 invités en ligne
Saint Laurent du Var: les news de la semaine PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Saintlaurentduvar.net   
Lundi, 17 Septembre 2012 08:40

Que s'est-il passé cette semaine dans notre ville...

 

 

 

 

Roger Orsatti n'est plus!

 

Arrivé à Saint Laurent du Var dans les années 20, le père du conseiller municipal et régional, Marc Orsatti est décédé cette semaine. Il avait 80 ans. Toute l’équipe de Saintlaurentduvar.net adresse à sa femme, ses enfants et ses proches ses plus sincères condoléances. 

 

 

Gérard Salomon démissionne de l’AGASC

 

Comme souvent dans cette structure, l’opacité fait loi. La raison de la démission s’explique par le fait que Gérard Salomon ne faisait pas parti de conseil d’administration de l’AGASC depuis plus de 6 mois. Donc l’élection à la présidence devait être invalidité. Ceci est la raison officielle.

 

D’autres font état de divergences de point de vue même si le nouveau président par intérim, Michel Bricchi, dément : « Il n’y a pas de tension avec Gérard Salomon ».

 

Bref, il serait temps de retrouver la sérénité après l’affaire des déficits du Tennis de Montaleigne et de la plainte pour coups et blessures d’Olivier Delaître à l’encontre du maire de la ville suite à son départ du Tennis de Montaleigne. Une vraie source à problème cette activité. 

 

 

Les resto du cœur c’est reparti

 

Après une courte trêve estivale, les distributions de nourriture ont repris ce mardi, aux Restos du coeur. Les seize centres du département accueilleront les bénéficiaires une fois par semaine (le mardi matin, sauf à Saint-Laurent du Var, le jeudi) et jusqu'à la mi-novembre. Avant de passer en rythme de croisière, dès le 26 novembre, date de lancement de la 28e campagne hivernale. « On ne va pas crier au secours, mais tous les dons sont les bienvenus, rappelle Claude Six, la responsable départementale de l'association. Il nous manque surtout des bases, comme l'huile, le sucre, que nous ne pouvons distribuer qu'au compte-goutte. Et des couches également. » Car parmi les 8 500 bénéficiaires azuréens, les femmes seules avec enfants en bas âge sont de plus en plus nombreuses. « Comme le sont aussi les étudiants et les personnes âgées, qui doivent faire avec de très gros loyers à payer », conclut-elle.F.B. 20 minutes.

 

 

C'est au tour d'une partie du chemin du Jacquon de se refaire une beauté

 

  

 
 

Vous recherchez un hotel à St Laurent du Var


Booking.com


Pariez sur tous les sports, le turf, le poker sur les plus grands sites de paris sportifs légaux. Profitez des meilleurs bonus et des conseils de nos partenaires.

Sondage

Votre municipalité est-elle à votre écoute?
 


Photos