Brèves

Pratique

Loisirs
Tourisme

Photos/Vidéos

Photos/Vidéos

En ligne

Nous avons 79 invités en ligne
La rumeur de pollution coule le chiffre d'affaires des plagistes de Saint-Laurent PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Nice Matin   
Mercredi, 25 Juillet 2012 21:23

Il est 15 heures sur la promenade des Flots Bleus à Saint-Laurent. Après les péripéties sanitaires qui ont ébranlé les baigneurs et vacanciers, la confiance semble regagner peu à peu les esprits.

 

 

 

Drapeau bleu, ciel bleu, mer bleue... La quiétude règne sur les galets. Touristes et locaux barbotent sereins. Et pourtant. Les terrasses des restaurants sont loin d'afficher complet.

 

« Ils ont détruit notre business avec leurs alertes !», s'emporte Johann, le responsable du Cocody Beach. « On a perdu 40% de notre clientèle en deux semaines », déplore t-il.

 

Pour toute la restauration de la promenade, c'est le même scénario. «Je travaille trois fois moins l'après-midi», explique le responsable du Blue Bay. Mais ce dernier semble plus compréhensif face aux conséquences de la pollution passagère. « C'est normal que Saint-Laurent ait décidé de fermer les plages», ajoute-t-il.

 

La suite

 
 

Vous recherchez un hotel à St Laurent du Var


Booking.com


Pariez sur tous les sports, le turf, le poker sur les plus grands sites de paris sportifs légaux. Profitez des meilleurs bonus et des conseils de nos partenaires.

Sondage

Votre municipalité est-elle à votre écoute?
 


Photos