Brèves

Pratique

Loisirs
Tourisme

Photos/Vidéos

Photos/Vidéos

En ligne

Nous avons 126 invités en ligne
Législatives 6ème circonscription des Alpes Maritimes: Entre parachutages et inconnus PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Saintlaurentduvar.net   
Dimanche, 20 Mai 2012 08:45

La gauche est sacrément représentée lors de cette élection avec Jean-Louis Paulus (Communistes) Philippe Gandin (Front de Gauche) Paul Favale (Partie ouvrier indépendant) Sylvie Gautier (PS),  Danièle Bartoli (Lutte Ouvrière)

 

{jcomments on}

 

 

Le Front national sous la bannière Rassemblement Bleu Marine est représenté par Hubert De Mesmay

 

Le parti Ecologique indépendant lance Oonagh Weldon

 

Pour finir, Lionnel Luca (UMP), Député Sortant se représente.

 

On remarque que beaucoup de partis de gauche sont présents afin de profiter de l'élection de François Hollande... mais que Marc Orsatti n'a pas été entendu dans sa volonté de rassemblement à gauche.  

 

Le FN présente un nouveau candidat qui s'était présenté aux cantonales sur Vallauris... Que dire de Sylvie Gautier qui s'était présentée dans le 4ème canton à Nice... Vive les parachutages et les personnes qui ne connaissent pas notre circonscription.

 

Heureusement qu'il y a Lionnel Luca pour connaitre nos villes et nos quartiers car, honnêtement, ces manoeuvres politiques sont fatigantes. Et tous ces faits donnent une voie royale pour le député sortant qui ne s'y attendait sûrement pas.

 
 

Vous recherchez un hotel à St Laurent du Var


Booking.com


Pariez sur tous les sports, le turf, le poker sur les plus grands sites de paris sportifs légaux. Profitez des meilleurs bonus et des conseils de nos partenaires.

Sondage

Votre municipalité est-elle à votre écoute?
 


Photos