Brèves

Pratique

Loisirs
Tourisme

Photos/Vidéos

Photos/Vidéos

En ligne

Nous avons 79 invités en ligne
Luca "popularise" le candidat Sarkozy PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Nice Matin   
Mercredi, 25 Avril 2012 11:50

Salle Ferrière archi-comble, à St-Laurent hier soir, pour la réunion du député en soutien du président... où Hollande a été tiré à vue

 

Sur l'air de « Tout va -presque - très bien, madame la marquise »,Lionnel Luca a fait salle comble, Salle Ferrière à Saint-Laurent-du-Var, hier soir, pour une réunion de soutien à Nicolas Sarkozy. « Il n'y a pas de fatalité arithmétique, la gauche fait le plein mais ne déborde pas. Tout est dans le report des voix et chez les abstentionnistes », a barytonné le ténor de la Droite populaire. Qui peut se permettre de dire que tout n'est pas rose... chez les bleus. « J'ai souvent été critique, mais j'ai soutenu le président quand il a fallu le soutenir. Je n'ai jamais appartenu au fan-club niçois. Il y avait Clo-Clo et les Clodettes, il y a Sarkozy et les Sarkosettes, moi je suis pas au fan-club ».

 

 

 {jcomments on}

Alors, « oui, certaines incartades coûtent cher ».

 

L'ouverture ? «J'ai été le premier à le dénoncer. Martin Hirsch et sa tête de bon apôtre, finalement c'est Judas qui appelle à voter Hollande. Fadela Amara, ben moi j'ai toujours préféré Rachida Dati, d'abord parce qu'elle est moins moche et parce qu'elle a fait campagne pour le président ».Erreur encore, « faites par certains de cette belle majorité sortante qui se croient habiles de faire des appels du pied à Bayrou ».

 

Bayrou...« Je ne tire pas sur une ambulance...».

 

La suite

 
 

Vous recherchez un hotel à St Laurent du Var


Booking.com


Pariez sur tous les sports, le turf, le poker sur les plus grands sites de paris sportifs légaux. Profitez des meilleurs bonus et des conseils de nos partenaires.

Sondage

Votre municipalité est-elle à votre écoute?
 


Photos