Brèves

Pratique

Loisirs
Tourisme

Photos/Vidéos

Photos/Vidéos

En ligne

Nous avons 70 invités en ligne
Starbucks à Cap 3000 PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Direct Azur   
Mercredi, 11 Avril 2012 06:17

«Un café macchiato avec un cheesecake framboise et chocolat blanc, s’il vous plaît…» Vous rêvez de pouvoir commander votre café, thé, chocolat chaud et votre pâtisserie préférée au comptoir d’un Starbucks ?

 

 

 

 Selon nos informations, le leader mondial du café, qui ne cesse de séduire les Français, «devrait ouvrir une boutique à Cap 3000 très prochainement», confie une source proche du dossier. L’inauguration serait même prévue «le 24 mai, même si rien n’est encore officiellement fixé». Une nouvelle qui devrait ravir les gourmands. Après Marseille il y a deux ans, l’implantation de ce Starbucks, le premier dans les Alpes-Maritimes, «arrive à la suite des grands travaux de rénovation réalisés par le centre commercial, puisque de nombreuses autres boutiques devraient également ouvrir». On parle notamment d’un magasin Massimo Dutti ainsi que d’un «spécialiste de l’électroménager, audio vidéo, informatique… ». Toujours selon nos informations, Starbucks pourrait également ouvrir un café dans l’un des deux terminaux de l’aéroport de Nice.

 
 

Vous recherchez un hotel à St Laurent du Var


Booking.com


Pariez sur tous les sports, le turf, le poker sur les plus grands sites de paris sportifs légaux. Profitez des meilleurs bonus et des conseils de nos partenaires.

Sondage

Votre municipalité est-elle à votre écoute?
 


Photos