Brèves

Pratique

Loisirs
Tourisme

Photos/Vidéos

Photos/Vidéos

En ligne

Nous avons 103 invités en ligne
Saint-Laurent-du-Var : le maire ne refusera pas le PLU PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Nice Matin   
Jeudi, 05 Janvier 2012 20:13

« Votre avis nous intéresse ». Les quelque 300 adhérents de l'association avaient été invités à classer par ordre de préférence 12 propositions d'aménagement pour Saint-Laurent. En tête ex-aequo ont été plébiscitées la création d'une maison de retraite et d'une structure pour les malades d'Alzheimer (94%).

 

 

 

 

Sur la troisième marche du podium, la démolition des HLM du Point-du-Jour les talonne (92%). En 4e position, vient l'aménagement des berges du Var, en 5e le stationnement, en 6e la sécurité, en 7e la création d'une sortie sur la RD6202 bis vers Saint-Laurent, en 8e l'aménagement des Iscles. Les quatre dernières propositions concernaient le port, le moulin des Pugets, l'aménagement de l'ex-RN7 et la couverture de l'A8 aux Jaquons.

 

L'association avait également demandé à ses adhérents de dire s'ils accepteraient une augmentation de 20 euros de leur impôt foncier pour créer une salle polyvalente. 98% ont répondu oui.

 

« J'ai vu que dans le registre de concertation, on me demande de refuser le plan local d'urbanisme (PLU). Je ne peux pas », a déclaré Henri Revel, qui a, par ailleurs, répondu point par point au « sondage » sur l'avenir de la commune dont Pierre Barnoin a rendu publics les résultats lors de l'assemblée générale de l'association des Amis du maire.

 

La suite

 
 

Vous recherchez un hotel à St Laurent du Var


Booking.com


Pariez sur tous les sports, le turf, le poker sur les plus grands sites de paris sportifs légaux. Profitez des meilleurs bonus et des conseils de nos partenaires.

Sondage

Votre municipalité est-elle à votre écoute?
 


Photos