Brèves

Pratique

Loisirs
Tourisme

Photos/Vidéos

Photos/Vidéos

En ligne

Nous avons 71 invités en ligne
Les problèmes à Saint Laurent du Var sont des éternels recommencements ! PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Vendredi, 16 Décembre 2011 09:14

Cela fait plusieurs années que nous indiquons qu’il y a un problème avec les déjections canines dans notre ville.


Aujourd’hui ce sont les mamans qui râlent contre « les crottes « des chiens dans les quartiers des écoles Michelis et dans le secteur des Rascas. Une mère affirme à Nice Matin : « Avenue des plans, impossible de slalomer, il y en avait tellement qu’on a dû faire rouler les poussettes sur la chaussée, en faisant attendre les voitures. »


 

Comme nous l’avions indiqué aussi dans un précédent bulletin, c’est avant tout de l'incivisme. On retrouve ce problème aussi avec les jets de papiers, de cigarettes lorsque l’on suit certaines voitures. Mais revenons aux déjections canines. Nous avions déjà soulevé le problème lors de la dernière élection municipale mais sans succès. Nous avions proposé des petits sacs pour ramasser ces crottes et de verbaliser les contrevenants… On a eu droit à une affiche !


 

Aujourd’hui Léopold Mayen affirme : « Depuis que nous avons reçu le mail de cette dame (une maman qui se plaignait) nous avons augmenté les rondes de la police municipale »… Combien temps a-t-il fallu ? Il poursuit : « Ca reste une priorité ». La ville aurait mis 30 PV… en un an !


 

Le premier adjoint au Maire poursuit en indiquant qu’il allait voir avec la NCA « si l’on peut décaler les heures de nettoyage ou effectuer des nettoyages supplémentaires »

 

Essayons de trouver d’autres solutions car cela ne marche pas. Soyons plus fermes car lorsqu’on se vante d’avoir dressé 30 PV en un an et que l’on voit nos trottoirs on se dit qu’il y a une incohérence.

 
 

Vous recherchez un hotel à St Laurent du Var


Booking.com


Pariez sur tous les sports, le turf, le poker sur les plus grands sites de paris sportifs légaux. Profitez des meilleurs bonus et des conseils de nos partenaires.

Sondage

Votre municipalité est-elle à votre écoute?
 


Photos