Brèves

Pratique

Loisirs
Tourisme

Photos/Vidéos

Photos/Vidéos

En ligne

Nous avons 83 invités en ligne
L'Agasc en difficulté PDF Imprimer Envoyer
Écrit par SLV.net   
Lundi, 30 Mars 2009 19:14

Le tennis de Montaleigne situé sur la corniche de Fahnestock est plus un complexe sportif qu'un simple club de tennis : neuf courts de tennnis ,une piscine, un club house ainsi qu'un restaurant. Tout pour plaire!

 

 Sauf que pour nos élus de l'opposition, le déficit de l'AGASC (196000 euros de perte cette année par rapport aux 69000 euros de bénéfice l'an passé) serait dû à l'arrivée dans le giron de l'AGASC de l'association du tennis club de Montaleigne.

 

En effet, Marc Orsatti (PS) affirme : "Dans un premier temps, il faut accorder une subvention d'équilibre à l'AGASC pour la tirer de cette mauvaise passe. Ensuite, je vais demander à connaître le détail des comptes de l'AGASC et de la Délégation de Service Public. Et si c'est catastrophique, et qu'il se révèle que c'est la Délégation de Service Public sur le tennis club qui a coulé le reste, on arrête tout et on revient à la situation antérieure où le club était une association affiliée à la fédération du Stade laurentin."

 

A suivre!

 
 

Vous recherchez un hotel à St Laurent du Var


Booking.com


Pariez sur tous les sports, le turf, le poker sur les plus grands sites de paris sportifs légaux. Profitez des meilleurs bonus et des conseils de nos partenaires.

Sondage

Votre municipalité est-elle à votre écoute?
 


Photos