Brèves

Pratique

Loisirs
Tourisme

Photos/Vidéos

Photos/Vidéos

En ligne

Nous avons 117 invités en ligne
Marc Orsatti au conseil communautaire de la métropole Nice Côte d'Azur (NCA) PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Samedi, 26 Novembre 2011 22:10

Henri Revel, Marc Lafaurie, Jean-Raphaël Nadal, Christophe Barbosa et Sandrine Belot représenteront la majorité municipale à la métropole NCA mais un siège leur a échappé.

 

En effet, Myriam Houam (dissidente de la majorité municipale) et Claire Pauget (dissidente de la liste Segura) ont voté pour Marc Orsatti (PS) ...

 

Droite-gauche - gauche-droite. Toutes ces personnes sont interchangeables à souhait!  Les convictions s'évanouissent au fil du temps mais surtout au fil des rancoeurs.

 

« Je suis très content d'entrer à la métropole Nice Côte d'Azur. Pour nous faire siéger, il y a eu un vote républicain, de personnes de sensibilités différentes, au sein de l'oppositioni. Je prends l'engagement de défendre les intérêts des Laurentins qui sont oubliés dans NCA. » à déclaré le nouvel élu, Marc Orsatti.  Ce à quoi, Henri Revel a répondu :« Eh bien c'est une grande erreur. NCA n'est pas fait pour cela. »

 

 
 

Vous recherchez un hotel à St Laurent du Var


Booking.com


Pariez sur tous les sports, le turf, le poker sur les plus grands sites de paris sportifs légaux. Profitez des meilleurs bonus et des conseils de nos partenaires.

Sondage

Votre municipalité est-elle à votre écoute?
 


Photos