Brèves

Pratique

Loisirs
Tourisme

Photos/Vidéos

Photos/Vidéos

En ligne

Nous avons 59 invités en ligne
Henri réveille- toi ! PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Saintlaurentduvar.net   
Jeudi, 17 Novembre 2011 20:00

Que dire et que penser de l’attitude de notre maire lorsqu’on lit dans « Nice Matin » aujourd’hui, suite à l’annonce de la sortie du tunnel LGV à Saint Laurent du Var :

 

Extrait : « Après la colère résignée et blanche d'Henri Revel, le maire de Saint-Laurent-du-Var, qui découvrait abruptement que le nez de tunnel de la LGV Paca sortirait dans sa commune « au plus près du Var » et nulle part ailleurs… »

 

La colère résignée... Mais battez-vous, refusez ce qui ne vous semble pas bon pour la ville… Réagissez ! Et surtout ne dites pas que l’on ne peut rien faire, le maire de Cagnes sur Mer a bien réussi. Ca commence à être fatiguant !

 

Et que dire et que penser du «sa ville n'avait pas la chance d'être Cagnes ou Nice, et que pour faire changer les choses, il pouvait peut-être se présenter aux sénatoriales »

 

Sans déconner on se fait « ent…er » par Nice avec la NCA, par Cagnes avec un maire sénateur… et tous ces gens-là sont de l’UMP.

 

 

Honnêtement c’est ce qui nous fout les nerfs… parce que les personnes d’un même parti jouent perso ce que le maire de Saint Laurent n’a toujours pas compris… Dommage ! Après plusieurs mandats.

 

Dommage aussi pour l’UMP qui nous montre qu’appartenir à un même parti n’a qu’une valeur symbolique et ne correspond pas à de vraies valeurs. Dommage !

 

Mais ne nous faisons pas d’illusions, cela doit être partout pareil.

 

Alors M. Revel réveillez-vous et défendez-nous !

 
 

Vous recherchez un hotel à St Laurent du Var


Booking.com


Pariez sur tous les sports, le turf, le poker sur les plus grands sites de paris sportifs légaux. Profitez des meilleurs bonus et des conseils de nos partenaires.

Sondage

Votre municipalité est-elle à votre écoute?
 


Photos