Brèves

Pratique

Loisirs
Tourisme

Photos/Vidéos

Photos/Vidéos

En ligne

Nous avons 85 invités en ligne
Fin de concertation à Saint-Laurent: le PLU fait couler de l’encre PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Nice Matin   
Jeudi, 20 Octobre 2011 20:14

La concertation sur la dernière version du PLU a fait couler beaucoup d’encre. Pendant les deux semaines où le projet est resté exposé en mairie, pas moins d’une cinquantaine d’observations ont été formulées sur le registre ouvert dans le hall de l’hôtel de ville.

 

« Il est impossible de lire les plans ! Un chat n’y retrouverait pas ses petits » ont une nouvelle fois regretté plusieurs Laurentins. La même remarque avait déjà été faite l’an dernier sans que rien ne soit amélioré. Compte-tenu de la taille des cartes et de l’absence de noms de rues, il fallait venir avec son propre plan de Saint-Laurent.

 

La plupart des doléances concernent l’inconstructibilité de terrains.

 

L’association des propriétaires des Iscles a déposé une pétition signée par une cinquantaine de ses membres. Elle regrette que le PLU ait été « élaboré sans concertation ». « Aucun des propriétaires des Iscles ne souhaitait être classé en zone agricole », souligne-t-elle. «  Démoralisés et en colère », les propriétaires « supplient » le maire de revenir sur la dernière version du PLU « afin de ne pas les obliger à envisager des manifestations désagréables pour tous ».

 

Lire la suite

 
 

Vous recherchez un hotel à St Laurent du Var


Booking.com


Pariez sur tous les sports, le turf, le poker sur les plus grands sites de paris sportifs légaux. Profitez des meilleurs bonus et des conseils de nos partenaires.

Sondage

Votre municipalité est-elle à votre écoute?
 


Photos