Brèves

Pratique

Loisirs
Tourisme

Photos/Vidéos

Photos/Vidéos

En ligne

Nous avons 101 invités en ligne
Le parking de l'église St-Joseph restera ouvert! PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Vendredi, 14 Octobre 2011 07:15

Le maire a pourtant refusé de payer l'augmentation de loyer de 1000€ par an mais a promis de faire assurer l'entretien du parking par la mairie et la communauté urbaine. Nous pouvons déjà prédire que la responsabilité du nettoyage risque de faire des allers-retours, en cas de non exécution.

 

 

 

Quoiqu'il en soit la phrase d'Henri Revel lors du dernier conseil municipal n'est pas restée sans résultat. En effet avec son accent pagnolesque, il avait déclaré : " Si la paroisse n'est pas contente, je ferai une mosquée à côté et je laisserai la porte ouverte." Pourtant, le père Castro aurait du se douter que ce n'était qu'une parole en l'air... On a l'habitude avec notre ami le maire.

 

Au final, le parking restera ouvert pour le plus grand bien des enfants et des parents. La propreté sera au rendez-vous, si les parents font le nécessaire pour que ce soit le cas... et la mairie aura économisé 1000 euros qu'elle pourra dépenser allégrement dans de la peinture sur le passage Moatti.

 

Une affaire qui se termine bien.

 
 

Vous recherchez un hotel à St Laurent du Var


Booking.com


Pariez sur tous les sports, le turf, le poker sur les plus grands sites de paris sportifs légaux. Profitez des meilleurs bonus et des conseils de nos partenaires.

Sondage

Votre municipalité est-elle à votre écoute?
 


Photos