Brèves

Pratique

Loisirs
Tourisme

Photos/Vidéos

Photos/Vidéos

En ligne

Nous avons 52 invités en ligne
Réactions aux propos du maire sur l'avenue St Exupéry PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Vendredi, 30 Septembre 2011 13:55

Depuis des semaines, voire des mois nous avons dit sur ce site que l'avenue Ste Exupéry, telle qu'elle a été conçue, etait une source à bouchon.

 

 

Etonnamment aujourd'hui, dans une interview accordée à Nice Matin, Henri Revel nous donne raison (comme quoi on réflechit sur ce site!).

 

Extraits : " Quand l'avenue St-Exupéry a été requalifiée nous avions dit à NCA de laisser deux voies" Alors qui décide dans cette ville?... et nous ne pouvons que nous poser la même question. Laurent Quelici de Nice- Matin " Saint Laurent du Var ne devient pas un simple quartier de Nice?" Réponse du maire de la ville : " Je suis favorable à tout ce qui rapproche, mais on nous pique du pognon et on n'a plus droit à la parole". Le maire se rend compte de cela aujourd'hui. C'est quand même dommage, alors que les prémices ont commencé sous l'ère Peyrat et se sont amplifiées sous l'ère Estrosi.

 

Nous n'avons rien contre Nice mais cela fait un moment que nous disons que toutes les villes aux alentours se font ponctionner dangereusement par Nice.

 
 

Vous recherchez un hotel à St Laurent du Var


Booking.com


Pariez sur tous les sports, le turf, le poker sur les plus grands sites de paris sportifs légaux. Profitez des meilleurs bonus et des conseils de nos partenaires.

Sondage

Votre municipalité est-elle à votre écoute?
 


Photos