Brèves

Pratique

Loisirs
Tourisme

Photos/Vidéos

Photos/Vidéos

En ligne

Nous avons 75 invités en ligne
Elle meurt brûlée dans son appartement de Saint-Laurent PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Nice Matin   
Mardi, 20 Septembre 2011 06:13

C’est vers 8 heures, hier matin, que le feu s’est déclaré au cinquième et dernier étage de la Tour 4 des HLM du Point-du-Jour, à Saint-Laurent-du-Var. Le corps de Francine, âgée de 57 ans, a été retrouvé carbonisé par les sapeurs-pompiers dans son appartement entièrement ravagé par les flammes en l’espace de seulement deux heures.

 

 

 

Selon la police, « la piste criminelle peut être entièrement écartée ». « Il s’agit selon toute probabilité d’un accident », avance l’officier de permanence au commissariat de Cagnes. L’expert, passé dans la matinée, n’a pas relevé dans les premières constatations d’appareils électriques qui auraient pu déclencher l’incendie. « On pense à une cigarette mal éteinte », avance une source proche du dossier.

 

D’un balcon voisin, Romain a tout vu. « Une fumée noire, et puis des flammes immenses, d’un coup ».Sept véhicules de pompiers et 24 hommes sont intervenus, hier matin, pour éteindre l’incendie.

 

« Il n’y a rien aux normes ici. Quand il pleut, l’eau coule sur les fils électriques », lâche une habitante. Elle ajoute : « Regardez comment on vit. Tout se dégrade et personne ne fait plus rien pour nous ».

 

La suite

 
 

Vous recherchez un hotel à St Laurent du Var


Booking.com


Pariez sur tous les sports, le turf, le poker sur les plus grands sites de paris sportifs légaux. Profitez des meilleurs bonus et des conseils de nos partenaires.

Sondage

Votre municipalité est-elle à votre écoute?
 


Photos