Brèves

Pratique

Loisirs
Tourisme

Photos/Vidéos

Photos/Vidéos

En ligne

Nous avons 97 invités en ligne
Digne de Don Camillo PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Mercredi, 14 Septembre 2011 05:45

Une bataille fait rage (le mot est peut-être fort) entre la mairie et l’église Saint Joseph à propos du parking de la paroisse.

 

En effet, ce parking, très pratique, est utilisé par les parents d’élèves pour la sortie des écoles. Pourtant, il sera fermé à compter du 11 octobre si la mairie et l’église ne trouvent pas un terrain d’entente. Les raisons ?

 

 

L’incivilité des utilisateurs … car le problème vient de là. Alors les parents et les utilisateurs peuvent s’élever contre cette future fermeture mais le problème vient d’eux. En effet, le Père Castro affirme : « Les gens jetaient des paquets de mouchoirs, des cannettes, des mégots, des peaux de banane. Certains vidaient leurs cendriers. » Alors commençons par respecter les lieux avant de crier au scandale.

 

Quoiqu’il en soit la mairie a tenté de nettoyer le parking, sans succès, alors la paroisse a décidé de demander une augmentation de loyer, celui-ci passant de 1000 à 2000€… par an pour nettoyer elle-même ce parking.

 

Et là, surprise,… la mairie s’indigne de cette augmentation de 80 € par mois. Vous allez nous dire que la municipalité fait attention à nos impôts. D’accord, mais elle a été beaucoup moins regardante pour sauver l’Agasc ou donner certaines subventions à certaines associations où le montant était sans commune mesure.

 

Pour finir, il reste un mois pour trouver une solution. Nul doute qu’on la trouvera !

 
 

Vous recherchez un hotel à St Laurent du Var


Booking.com


Pariez sur tous les sports, le turf, le poker sur les plus grands sites de paris sportifs légaux. Profitez des meilleurs bonus et des conseils de nos partenaires.

Sondage

Votre municipalité est-elle à votre écoute?
 


Photos