Brèves

Pratique

Loisirs
Tourisme

Photos/Vidéos

Photos/Vidéos

En ligne

Nous avons 95 invités en ligne
La chute de Vinokourov fait mal au Stade laurentin PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Nice Matin   
Lundi, 11 Juillet 2011 06:05

« J'espère pour toi que ce n'est rien de grave et que tu remonteras rapidement sur le vélo. »

Voilà le texto, envoyé hier soir, par Jean-Marc Jordan, le président du Stade laurentin cyclisme (SLC), à Alexandre Vinokourov aprés sa terrible chute dans la descente du col du Pas de Peyrol. Victime, très probablement, de fractures au bassin et au fémur, le coureur de l'équipe Astana a dû d'abandonner le Tour de France. « Il ne m'a pas répondu. D'habitude, il renvoie un texto rapidement, mais là, je pense qu'il avait autre chose à faire », confie le patron du Stade laurentin, attéré par l'accident.

 

 

Présent en mai à la « Kivilev »

A Saint-Laurent, cette chute a été ressentie plus durement qu'ailleurs. Le Kazakh, qui habite du côté de Gattières, est parrain de l'école de cyclisme du Stade laurentin. Il est aussi un fidèle de la Kivilev, la course organisée par le club de la ville en mémoire d'Andreï Kivilev. Fin mai, Vinokourov avait réalisé les 175 km du parcours avec l'ensemble des participants. « Il était juste parti avant la remise des prix pour se faire masser parce qu'il était déjà dans la préparation du Tour », se souvient le responsable.

 

Lire la suite

 

 

 
 

Vous recherchez un hotel à St Laurent du Var


Booking.com


Pariez sur tous les sports, le turf, le poker sur les plus grands sites de paris sportifs légaux. Profitez des meilleurs bonus et des conseils de nos partenaires.

Sondage

Votre municipalité est-elle à votre écoute?
 


Photos