Brèves

Pratique

Loisirs
Tourisme

Photos/Vidéos

Photos/Vidéos

En ligne

Nous avons 109 invités en ligne
L'UMP 06 fait le ménage avant les cantonales PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Nice Matin   
Dimanche, 06 Mars 2011 19:25

L’UMP 06 donne un coup de balai dans ses rangs à quinze jours du premier tour des cantonales. Le bureau départemental, réuni vendredi sous la présidence de Christian Estrosi, a demandé à l’unanimité des présents, l’exclusion du mouvement de plusieurs candidats qui se présentent contre des candidats investis par l’UMP.

 

 

Le plus emblématique de ces exclus potentiels est le sénateur-maire de Saint-Jean-Cap-Ferrat, René Vestri, candidat à sa succession dans le canton de Villefranche. Mis en examen il y a un an, René Vestri a perdu l’investiture de son mouvement au profit de Xavier Beck, le maire de Cap-d’Ail...

 

Le couperet est tombé aussi de l’autre côté du Var. Dans le canton de Saint-Laurent-du-Var/Cagnes-Est, où le candidat investi est le maire de Saint-Laurent Henri Revel, c’est Danielle Hebert, l’ex directrice de cabinet du maire, et son suppléant Olivier Briol, qui sont concernés, ainsi que la suppléante de Joseph Ségura, Mary-Claude Bauzit.

 

L'article

 
 

Vous recherchez un hotel à St Laurent du Var


Booking.com


Pariez sur tous les sports, le turf, le poker sur les plus grands sites de paris sportifs légaux. Profitez des meilleurs bonus et des conseils de nos partenaires.

Sondage

Votre municipalité est-elle à votre écoute?
 


Photos