Brèves

Pratique

Loisirs
Tourisme

Photos/Vidéos

Photos/Vidéos

En ligne

Nous avons 78 invités en ligne
Henri Revel confiant face à six concurrents PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Nice Matin   
Mardi, 25 Janvier 2011 21:19

Henri Revel, qui en est à son troisième mandat de maire, brigue également un troisième mandat au conseil général, dont il est l’un des vice-présidents. En plus du Front national, à la hausse alors qu’il réalisait déjà des scores importants à St-Laurent, M. Revel devra faire face à pas moins de trois challengers de droite, tous des anciens proches qu’il a écartés.

 

 

À gauche, Marc Orsatti a pris un peu plus de poids politique avec son élection en mars dernier au conseil régional. À Saint-Laurent-du-Var, le climat politique est très tendu depuis des mois après le déficit du tennis-club de Montaleigne, un des centres de l’AGASC, association qui bénéficie d’1,5 million d’euros de subventions municipales. Une affaire exploitée par la plupart des membres de l’opposition municipale, et d’autant plus sensible pour Henri Revel que sa compagne est la directrice du tennis-club. Le maire répond que les comptes du tennis-club et de l’AGASC ont été redressés...

 

L'article

 
 

Vous recherchez un hotel à St Laurent du Var


Booking.com


Pariez sur tous les sports, le turf, le poker sur les plus grands sites de paris sportifs légaux. Profitez des meilleurs bonus et des conseils de nos partenaires.

Sondage

Votre municipalité est-elle à votre écoute?
 


Photos