Brèves

Pratique

Loisirs
Tourisme

Photos/Vidéos

Photos/Vidéos

En ligne

Nous avons 97 invités en ligne
Les opportunistes! PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Saintlaurentduvar.net   
Mardi, 11 Juin 2024 19:39

Nous faisons un retour ce soir sur le net car depuis 2 jours, la tambouille bat son plein, et vous pensez que ce n'est qu'en France. Et bien non...

 

Selon nos informations, Mme Trastour, battue à cause de l'alliance Mion-Estrosi et Segura, aurait décidé de se rapprocher de la mairie de Saint Laurent du var pour se présenter, en discutant avec Joseph Segura, l'homme qui tourne sa veste en fonction du vent... Ils se sont bien trouvés, si l'info se confirme. La rumeur fait même état d'une proposition de tamdem Trastour-Segura...

 

Mais quelle honte si c'est le cas! Un manque de figure flagrant, qui fera encore le jeu du RN. Mme Trastour commencerait-elle à avoir des convictions qui changent en fonction des intérêts personnels? La place est bonne en tant que député, a priori!

 

Alors personnellement en tant membre des LR de Saint Laurent du var, je suis estomaqué par la journée entre Ciotti qui se positionne avec le RN, Trastour qui veut tout faire pour se présenter, quelle que soit la personne et les idées de la personne qui l'accompagne. Elle rentrerait dans les rangs des traîtres au même niveau que les Estrosi, Segura, qui ont été les premiers à tourner le dos de manière opportune.

 

Heureusement que Nouvelle Energie et David Lisnard sont là afin de garder une ligne directrice cohérente... Et en plus ce dernier a un projet, une vision pour la France qui n'est pas que de la com!

 
 

Vous recherchez un hotel à St Laurent du Var


Booking.com


Pariez sur tous les sports, le turf, le poker sur les plus grands sites de paris sportifs légaux. Profitez des meilleurs bonus et des conseils de nos partenaires.

Sondage

Votre municipalité est-elle à votre écoute?
 


Photos