Brèves

Pratique

Loisirs
Tourisme

Photos/Vidéos

Photos/Vidéos

En ligne

Nous avons 145 invités en ligne
Saint Laurent du Var est devenu un lieu de vie! PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Saintlaurentduvar.net   
Lundi, 03 Octobre 2022 06:23

Voilà ce que déclare Joseph Segura dans l'article auto promotionnel des maires du lundi dans Nice Matin. Il aurait fallu rajouter Cap 3000 est devenu un lieu de vie. A jute titre!

 


 

Il y a un tel décalage entre cette partie de Saint Laurent du Var et le reste de la ville que cela en devient criant! on peut remercier les investissements du Centre Commercial dans ce secteur.


Pour le reste nous apprenons pelle-mêle que le projet du téléphérique, reliant la mairie au Cadam, sera mis en délibération au conseil métropolitain en octobre.


Le maire de la ville est content du trajet du tramway. "Avec ce trajet on rentre dans nos terres même si on ne peut pas aller dans le centre-ville par manque de place." On rentre dans nos terres..." Très loin, quand même, car nous sommes au niveau de la ligne de train! Cap 3000 et son quartier seront encore privilégiés. Toujours dans ce quartier élargi nous apprenons l'arrivée d'un plage privée où il est rare que l'on puisse se baigner. Le serpent de mer du travail avec le département, pour que le mur de sédiments soit détruit, fait sa réapparition mais on nous promet que les travaux vont commencer prochainement.

 

Des brasseries, glaciers vont faire leurs apparitions sur le Square Benès...


Deux tours du "point du jour" vont tomber avant la fin de l'année indique Joseph Segura qui pense déjà à se représenter pour un troisième mandat: " Cela rentre dans le cours des choses"

 
 

Vous recherchez un hotel à St Laurent du Var


Booking.com


Pariez sur tous les sports, le turf, le poker sur les plus grands sites de paris sportifs légaux. Profitez des meilleurs bonus et des conseils de nos partenaires.

Sondage

Votre municipalité est-elle à votre écoute?
 


Photos