Brèves

Pratique

Loisirs
Tourisme

Photos/Vidéos

Photos/Vidéos

En ligne

Nous avons 47 invités en ligne
Ségura - Estrosi font élire Bryan Masson! PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Saintlaurentduvar.net   
Dimanche, 19 Juin 2022 20:40

Force de constater qu'en jouant un jeu dangereux, Joseph Segura mais aussi Christian Estrosi ont fait élire Bryan Masson. Nous le disions la semaine dernière, les électeurs en ont marre des "tambouilles politiques".

 

 

 

A force de privilégier leurs intérêts personnels, leurs vengeances à 2 balles, en présentant un candidat face à Mme Trastour, qui avait un travail remarquable, Ils auront fait perdre un candidat au LR et à leur ex-famille politique. Quel talent!

 

On notera que les laurentins sont loin d'admirer Emmanuel Macron et on peut se dire aujourd'hui que si le maire de saint Laurent du Var ne s'était pas présenté sous l'égide LR, il serait probablement battu.

 

On notera aussi que quasiment tous les candidats soutenus par Christian Estrosi sont battus. Peut-être que le maire de Nice gagnera en humilité, ce qui n'est pas son fort! L'exemple le plus frappant resta sa circonscription où Mme D'Intorni fait près de 70% des suffrages malgré une campagne honteuse de Mme Brenier.

 

Bryan Masson, ancré à Saint Laurent du Var depuis quelques années, va faire ses premiers pas à l'assemblé nationale et défendra la circonscription de Saint Laurent du var, Cagnes sur mer, Villeneuve Loubet et la Colle sur Loup.

 

Le candidat RN réunit 51.32% lors de ce second tour!

 
 

Vous recherchez un hotel à St Laurent du Var


Booking.com


Pariez sur tous les sports, le turf, le poker sur les plus grands sites de paris sportifs légaux. Profitez des meilleurs bonus et des conseils de nos partenaires.

Sondage

Votre municipalité est-elle à votre écoute?
 


Photos