Écrit par Saintlaurentduvar.net
|
Lundi, 13 Juin 2022 07:27 |
La députée sortante, Laurence Trastour-Isnart, ne participera pas au second tour pour différentes raisons notamment son faible score à Cagnes sur Mer, son fief. Elle fait seulement jeu égal avec les deux finalistes. Seule la commune de Lionnel Lluca lui donne avantage conséquent.
Dommage que le Maire de Villeneuve n'ait pas gardé sa place de suppléant. Force de constater aussi que Mr Coanus ne lui a apporté les voix nécessaires à Saint Laurent du Var.
Idem pour Joseph Segura qui n'arrive plus à enrayer le RN dans sa commune. Son soutien à Emmanuel Macron s'est soldé par un score inouïe de Marine Le Pen à la présidentielle. Aux Législatives, il ne fait arriver Mr Mion qu'à la seconde place, à 10 points du candidat RN. Les revirements d'idées, les changements de cap en fonction du vent ont l'air d'être mal compris par ses administrés.
Pour finir que dire de Bryan Masson? Le fait de ne pas changer de candidat, pour une fois au RN, implante ce parti dans la commune de Saint Laurent Du Var mais aussi ailleurs. Il aura quand même fort à faire, même si le candidat parachuté de Reconquête fait presque 10%, pour gagner la circonscription.
Infographie Nice Matin
|