Brèves

Pratique

Loisirs
Tourisme

Photos/Vidéos

Photos/Vidéos

En ligne

Nous avons 307 invités en ligne
Exit Vanessa Siegel PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Dimanche, 28 Mars 2021 12:17

Cette semaine a encore été marquée par une nouvelle surprise à droite. En effet, Madame Vanessa SIEGEL Conseillère départementale et Vice-présidente du Département en charge des sports n'a pas été réinvestie par Les républicains à l'inverse du maire de Saint Laurent Du Var, car celle-ci a été battue lors des Municipales galvaudées de Mars 2020, à la Gaude. Lorsque l'on sait que certains maires ont été élus avec même pas 20% des suffrages des électeurs... Cela montre une légitimité plus que réduite pour les gagnants et une défaite moins grave pour les perdants !

 

 

Au final malgré les bons retours que nous avons sur la personne qu'ils viennent de droite ou de gauche d'ailleurs, les LR ont fait le choix de la politique plutôt que de la compétence.  Il va falloir beaucoup de courage à l'est du département aux LR pour retrouver leurs électeurs d'antan... alors qu'à l'ouest  du département nous avons une personnalité qui propose, qui fait et que rien ne semble perturber! Il suit ses convictions.

 

Joseph Segura, son colistier, est aux abonnés absents... Et oui ce n'est plus son intérêt. Pas un mot à notre connaissance sur ce divorce... Il nous avait déjà habitué à cela en 2008 lorsqu'un de ses colistiers était passé de la seconde place de sa liste à la 15ème environ lors de ses alliances de dernière minute. Il peut aller à la messe tous les dimanches pour se donner bonne conscience... mais les faits sont là. Un constat factuel, dur!

 

Nous souhaitons à Mme Siegel de rebondir et pourquoi ne pas se représenter surtout lorsqu'elle affirme à Nice Matin : "Mon bilan positif au conseil départemental devrait m’amener à me présenter devant les électeurs. Mais quelle image donnerais-je de vouloir ainsi m’imposer? Nous sommes dans une crise sanitaire et économique hors-norme. Le temps n’est pas aux conflits au sein d’une même famille politique. Quelle figure aurait la majorité départementale avec une élue qui refuserait les choix de son parti, même si son bilan et ses projets sont plébiscités ?"

 
 

Vous recherchez un hotel à St Laurent du Var


Booking.com


Pariez sur tous les sports, le turf, le poker sur les plus grands sites de paris sportifs légaux. Profitez des meilleurs bonus et des conseils de nos partenaires.

Sondage

Votre municipalité est-elle à votre écoute?
 


Photos