Brèves

Pratique

Loisirs
Tourisme

Photos/Vidéos

Photos/Vidéos

En ligne

Nous avons 100 invités en ligne
Quand Mr Berettoni prend les laurentins pour des imbéciles PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Samedi, 07 Novembre 2020 08:27

Nous le connaissions "menteur" suite à une explication volontairement erronée sur le Square Benes, lorsque Mr Berettoni nous affirmait haut et fort que la création du parc n'avait pas été faite par la Métropole. Après plusieurs recherches et interviews,  il s'agissait d'une branche de Métropole dirigée par Louis Négre. Ce n'était pas si grave (sauf pour les responsables du projet),  il s'agissait de mettre en valeur une distinction reçue par le Maire pour lequel il n'avait rien fait!

 


 

Aujourd'hui, il affirme ne pas être au courant d'un permis accepté par Joseph Segura qui avait été préalablement refusé par Henri Revel pour son oncle. Il enfonce le clou en indiquant à Nice Matin "Cela ne me concerne pas"


Mr Berettoni,


1) Vous étiez responsable de l'urbanisme au moment de l'acceptation... Encore une fois pas "ne pas être concerné" montrerait au mieux un "je m'en foutisme" au pire un grave désintérêt de ce qui se passe dans votre ville pour un élu.


2) C'est votre oncle... Là, Mr Berettoni vous nous prenez pour cons!

 

A lire dans Nice Matin aujourd'hui

 

Extraits :

 

 

 

 

 

Photo compte twitter du premier adjoint!

 
 

Vous recherchez un hotel à St Laurent du Var


Booking.com


Pariez sur tous les sports, le turf, le poker sur les plus grands sites de paris sportifs légaux. Profitez des meilleurs bonus et des conseils de nos partenaires.

Sondage

Votre municipalité est-elle à votre écoute?
 


Photos