Brèves

Pratique

Loisirs
Tourisme

Photos/Vidéos

Photos/Vidéos

En ligne

Nous avons 63 invités en ligne
Incendie Flots bleus : Berettoni se réveille... un peu tard! PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Lundi, 12 Octobre 2020 06:39

Il y a quelques semaines nous vous parlions des inquiétudes, des doutes sur la complicité du maire et de ses adjoints sur les problèmes récurrents des flots bleus.

 

 

Il a fallu que plusieurs restaurants brulent pour que le premier adjoint nous sorte une constatation hallucinante dans Nice Matin qu'Helene dénonçait depuis des années. "Le permis de construire n'a jamais été en conformité. Initialement, les commerces du rez-de-chaussée devraient être des boutiques de vêtements, d'accessoires" déclare le premier adjoint. Au mois de juillet et durant les années précédentes ca n'avait pas l'air de le gêner!   La passivité de la mairie, la politique de l'autruche n'a jamais été bonne conseillère, Mr Berettoni. On pourrait dire la même chose de nos médias locaux étrangement discrets et silencieux malgré l'interview d'une radio nationale. Comme toujours dès qu'il y a un problème la mairie, qui prend peur, sort les parapluies!

 

 
 

Vous recherchez un hotel à St Laurent du Var


Booking.com


Pariez sur tous les sports, le turf, le poker sur les plus grands sites de paris sportifs légaux. Profitez des meilleurs bonus et des conseils de nos partenaires.

Sondage

Votre municipalité est-elle à votre écoute?
 


Photos