Brèves

Pratique

Loisirs
Tourisme

Photos/Vidéos

Photos/Vidéos

En ligne

Nous avons 68 invités en ligne
Nouvelle polémique Segura/Villardry PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Jeudi, 23 Avril 2020 05:59

En lisant Nice Matin dans un article sur les masques, dont nous venons de vous donner l'adresse pour les commander en avant-première, il est écrit : " Le maire Joseph Segura fustige avec virulence un « pseudo-communiqué de la liste ‘‘Vivons Saint-Laurent’’» de Patrick Villardry, dont il dénonce la « polémique stérile » et même « nuisible » ainsi que « le mensonge », « l’inexactitude », « l’accusation » et « la modalité du scandale ». Alors qu’ils « ont été aux abonnés absents » et « que nous aurions besoin d’unité, ... » Encore une fois et pour éviter qu'on nous traite d'article subjectif nous allons quand même répondre à quelques affirmations qui nous semblent un peu erronées...

 

 

On ne peut pas dire "aux abonnés absents" alors que nous (car je faisais partie de la liste) avons posé et soulevé des questions dès le début de la crise et même avant les élections  (nous avions indiqué que leur organisation était risqué). Patrick Villardry a même proposé son aide pour toutes les personnes faisant une demande.

 

La polémique. Mr le Maire, si le fait de poser des questions est une polémique, vous en aurez toujours.

 

Le fait de dire que Nice est priorisé par rapport à nous (car nous sommes habitants de Saint Laurent du var et nous payons une taxe d'habitation) n'est pas une polémique, ce n'est qu'une constatation mais ce n'est pas nouveau. Nous le regrettons sur ce site depuis des années surtout que vous étiez, Monsieur le Maire, sur la même ligne en 2008.

 

Mensonges et inexactitude. Ce que nous aimons toujours dans ses sorties c'est qu'il n'y pas de justification(s)... Ce sont encore des mots sortis à l'"emporte-pièce" sans preuve pour montrer quoi? Nous, lorsque nous indiquons que vous mentez, nous apportons les preuves comme, récemment,  pour les parisiens, soit-disant, arrivant en flux continu à Saint Laurent du var!!

 

Encore une nouvelle polémique de gamins crée par le maire de Saint Laurent du Var qui a du mal à couper le cordon avec une personne qui l'a fait élire en 2014...

 

Allez on va terminer sur une bonne note. Bonne idée, Mr Le Maire, d'avoir demandé, à la Métropole, l’exonération des loyers pour les restaurants du port de Saint-Laurent-du-Var. Pour les autres établissements de la ville? Le leedys, nous aimons bien, mais la Mezzanine aussi!

 

Photo le Parisien

 
 

Vous recherchez un hotel à St Laurent du Var


Booking.com


Pariez sur tous les sports, le turf, le poker sur les plus grands sites de paris sportifs légaux. Profitez des meilleurs bonus et des conseils de nos partenaires.

Sondage

Votre municipalité est-elle à votre écoute?
 


Photos