Brèves

Pratique

Loisirs
Tourisme

Photos/Vidéos

Photos/Vidéos

En ligne

Nous avons 77 invités en ligne
Municipales : Réactions et réactions PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Vendredi, 20 Mars 2020 10:46

Joseph Segura déclare à Nice Matin: "Je suis très humble et c’est d’ailleurs mon humilité qui est ma première qualité qui a été appréciée…" alors qu’il avait indiqué sur France 3 "Il y a des élections, elles ont eu lieu, les résultats sont là. On ne va les contester puisqu'ils sont incontestables, les résultats. ".  Avec à peine 19% des laurentins qui ont voté pour le maire sortant. Légitime légalement oui, légitime en voix non.

 


 

Bryan Masson indique au journal local : "Évidemment, je suis déçu, mais je ne suis pas déçu de notre campagne. Je suis déçu des mesures prises par le gouvernement, qui, depuis [quatre] jours, joue sur l’angoisse des Français. On a poussé les gens à avoir peur, à juste titre, mais on a privé les électeurs de s’exprimer sur cette belle élection"  C’est une choc tout de même pour une ville où le RN est fort En 2014 Lionel Prados faisait 17% mais les conditions étaient différentes.


Patrick Villardry à la presse : " Moi je ne demande rien du tout je ne suis pas en position de demander quoique ce soit. ( à propos d’une éventuelle annulation du premier tour) Si Joseph Segura gagne au premier tour c’est grâce à Macron : l’électorat ne s’est pas mobilisé. Le taux de participation est très faible, ça ne reflète pas l’électorat, c’est une élection tronquée. Mais, les Laurentins ont choisi…" On aurait du s’en souvenir, être trop terre à terre sur le côté financier, projets et ne pas promettre n’importe quoi ne fait pas rêver. Dommage !


Marc Orsatti : "On pensait passer la barre des 10 %, j’espérais un score entre 10 et 12 %, mais c’est un contexte compliqué. On a un élu et c’est déjà bien ." Vert ou pas Marc Orsatti est dans ses scores habituels. On pourra le revoir, défendre ses points du vue.


Nathalie Audin à Nice Matin: Nous sommes très déçus du résultat, mais très satisfaits de notre campagne puisque notre équipe a été très volontaire pour construire quelque chose de stable pour Saint-Laurent-du-Var . "Le manque de charisme de sa campagne a joué des tours.


Marc Moschetti a fait cela pour s'amuser... j'espère qu'il a bien rit.

 

Restez chez vous!

 
 

Vous recherchez un hotel à St Laurent du Var


Booking.com


Pariez sur tous les sports, le turf, le poker sur les plus grands sites de paris sportifs légaux. Profitez des meilleurs bonus et des conseils de nos partenaires.

Sondage

Votre municipalité est-elle à votre écoute?
 


Photos