Brèves

Pratique

Loisirs
Tourisme

Photos/Vidéos

Photos/Vidéos

En ligne

Nous avons 324 invités en ligne
Patrick Villardry arrive dans la bataille PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Samedi, 11 Janvier 2020 19:54

Ce n'est pas une surprise le premier adjoint se lance face à Joseph Segura (qui devrait sous entendre ce soir son entrée en lice pour sa succession).

 


 

Patrick Villardry a souvent été muselé par Christian Estrosi ou par le maire lui-même qui l'a écarté, sans le dire, depuis plusieurs mois. Le candidat indique à Nice Matin ce jour : "Il m’a méprisé, mis à l’écart. Il m’a coupé les mains, il a fait de moi un 1er adjoint Canada dry. Et ensuite, tout ce que j’avais lancé ou réactivé, il l’a laissé dépérir : les voisins vigilants, les comités de quartier, le poste de police municipale mobile des collines, la lutte contre les dépôts sauvages… Et ce n’est pas tout."


Concernant le bilan le 1er adjoint est factuel : "En six ans, il n’a pas fait grand-chose. C’est une éolienne, il n’arrête pas de brasser du vent. Moi, je ne fais pas de promesses, mais j’agis. Lui, il a beaucoup promis, mais il n’a pas tenu grand-chose. À part la caserne des pompiers, dont j’ai été l’artisan. Il a réaménagé le square Bènes pour rien puisqu’il veut le refaire complètement… Le projet à la place du Point-du-Jour c’était une idée de son prédécesseur Henri Revel, comme le projet du bord du Var. Le projet de coulée verte au Jaquon ne vient pas de lui mais de Ghetti… Il a emprunté 3 millions d’euros de crédit de trésorerie en 2018 et encore en 2019 pour boucler les budgets primitifs… Il n’a rien fait contre l’ensablement des plages. " Pourquoi se lancer : "Michel Ghetti ( m'a convaincu de me lancer). Plusieurs listes m’avaient sollicité. Il devait être tête de liste. Il y a renoncé pour des raisons personnelles. Il y a huit ou douze mois, il m’a dit : ‘‘Il faut que tu y ailles’’. Je n’étais pas trop chaud. Je ne savais pas si des gens me suivraient pour faire une liste. Si on est élu maire, c’est une lourde responsabilité. Et il faut une bonne équipe avec des gens compétents."


Patrick Vilardry se lance et c'est la quatrième liste après celle de Bryan Masson, Nathalie Audin et Joseph Segura. Le 5 ème liste devrait se dévoiler en fin de semaine.

 
 

Vous recherchez un hotel à St Laurent du Var


Booking.com


Pariez sur tous les sports, le turf, le poker sur les plus grands sites de paris sportifs légaux. Profitez des meilleurs bonus et des conseils de nos partenaires.

Sondage

Votre municipalité est-elle à votre écoute?
 


Photos