Brèves

Pratique

Loisirs
Tourisme

Photos/Vidéos

Photos/Vidéos

En ligne

Nous avons 62 invités en ligne
Deux opposants se dévoilent à Saint Laurent du Var PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Vendredi, 13 Décembre 2019 20:14

Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge !" a dû se rappeler Joseph Segura à l'issue de conseil municipal de cette semaine.

 

 

En effet il y a un an Marie France Corvest avait attaqué Joseph Segura sur l'inégalité des frais de remboursements selon les personnes. Joseph Segura avait répondu sèchement: "Madame Corvest, comme vous doutez de tout, vous ne faites plus partie de la majorité municipale". Je vous rappelle que pour Joseph Segura, vous êtes soit avec lui ou soit contre lui, il n'y a pas de milieu. C'est tout blanc ou tout noir, le gris n'existe pas. bref le courage politique aurait voulu que Marie France Corvest démissionne mais ce ne fut pas le cas, surtout lorsque l'on entend : " Vous m’avez attribué les délégations suivantes:tourisme, festivités et Saint-Laurent de France. Pourtant, vous avez cru bon de créer une cellule événementielle au lendemain de notre élection, que vous avez confiée à une personne de votre liste afin de me désavouer. Bref les convictions ce n'est pas le fort de nos politiques malheureusement.


En revanche, l’intérêt fait partie des convictions du maire de Saint Laurent du Var et la phrase de Marie France Corvest en est la preuve : "Vous avez eu besoin de moi, de mes connaissances, de mon réseau et de mon professionnalisme". Cela c'est bien vrai. D'ailleurs à ce propos , je me souviens d'une discussion avec Joseph Segura où il voulait que j’intercède auprès de Marc Orsatti afin de tenter de faire une alliance contre Henri Revel. Chose impossible tant les deux personnages sont très éloignés.

 


Avec moins de courage Patrick Vilardry est devenu un opposant au maire silencieux... mais pas depuis la "bise" à Bryan Masson. Cela date des primaires de droite où le maire et son premier adjoint soutenaient des candidats différents, mais aussi lors des régionales où il était rentré dans le rang en soutenant Christian Estrosi. Mais Patrick Villardry est contre le maire et ne le supporte plus, sans pour autant quitter la majorité municipale, sûrement en attendant un point de chute. Seuls quelques votes "contre" montrent son agacement.


Photos saintlaurentduvar.fr, saintlaurentduvar.net

 
 

Vous recherchez un hotel à St Laurent du Var


Booking.com


Pariez sur tous les sports, le turf, le poker sur les plus grands sites de paris sportifs légaux. Profitez des meilleurs bonus et des conseils de nos partenaires.

Sondage

Votre municipalité est-elle à votre écoute?
 


Photos