Brèves

Pratique

Loisirs
Tourisme

Photos/Vidéos

Photos/Vidéos

En ligne

Nous avons 36 invités en ligne
Faisons de la politique différemment PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Saintlaurentduvar.net   
Dimanche, 25 Septembre 2016 08:34

Je ne peux m’empêcher d’être scandalisé par la récupération politique du voyage « hommage aux victimes des attentats » à Rome.

 

 



En effet, on voit Christian Estrosi offrir un maillot de l'OGC Nice au Pape qui est certes un passionné de foot… Mais est-ce bien le moment ? Surtout qu'en insistant sur ce fait on signale que c'est le maillot de Balotelli… Est-ce bien le but de ce voyage?



Sur twitter on voit Joseph Segura en train de serrer la main du Saint Père en mettant en valeur cette rencontre en hommage aux victimes… Est-ce bien la bonne photo ? N'aurait-il pas fallu mettre une photo des victimes sur son compte, plutôt que la sienne ?



Mais bien sûr, cela n'aurait pas eu le même impact. On ne peut pas reprocher à Jo d'être catholique pratiquant et donc d'être en admiration devant le pape mais là cela s'apparente plus à de la récupération…entre deux twits sur Bruno Le Maire.



La politique est vraiment exaspérante… et si on faisait de la politique autrement !

 

Photos Nice Matin, twitter Joseph Segura

 
 

Vous recherchez un hotel à St Laurent du Var


Booking.com


Pariez sur tous les sports, le turf, le poker sur les plus grands sites de paris sportifs légaux. Profitez des meilleurs bonus et des conseils de nos partenaires.

Sondage

Votre municipalité est-elle à votre écoute?
 


Photos