Brèves

Pratique

Loisirs
Tourisme

Photos/Vidéos

Photos/Vidéos

En ligne

Nous avons 67 invités en ligne
Brèves
Municipales 2014 en bref (Henri Revel, Raymond Levy) PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Saintlaurentduvar.net   
Vendredi, 07 Février 2014 05:41

Malgré peu de réunions publiques jusqu’à présent, son équipe est active et il accélère à présent le pas. Car "c’est le dernier qui parle qui a raison"

 

Fin de matinée à la permanence électorale du candidat Revel. C'est la ruche. Dans une voiture, Pierre Barnoin, président de l'association des Amis du maire. Sur le pas de la porte, plusieurs personnes. Dans l'entrée, un visiteur qui exprime ses doléances au maire, alors qu'une dizaine de militants s'affairent.

 

À moins de deux mois du premier tour des municipales, le maire sortant ne multiplie pas les réunions, contrairement à certains de ses adversaires, mais sa campagne est bien lancée, notamment sur Internet et monte en puissance progressivement, selon un calendrier soigneusement préparé.

 

L'article complet de Nice Matin

 

Réponse à l'article de Raymond Levy

 

Je dénonce le comportement du Président de la communauté Israélite de Saint Laurent du Var M. Franck Israël. J’avais cru comprendre que cette institution, avait comme mission de s’occuper de l’organisation de son culte. Il semble que désormais son président veuille l’engager dans un combat politique vis-à-vis duquel pourtant, et conformément au principe de laïcité, il devrait observer une prudente neutralité. Ignorant la loi de séparation des Églises et de l'État de 1905.


Au moment où des milliers de Laurentins, de toutes conditions et de toutes origines, sont victimes des effets dramatiques de la politique municipale du Maire, je déplore et condamne cette prise de position politique qui n’honore pas cette institution et discrédite son responsable. De plus, je rappelle à M. Israel que le Maire sortant bénéficie de l'investiture et soutien du CNIP, dont le Président, Gilles Bourdouleix, a été récemment condamné en correctionnelle pour « apologie de crime contre l’Humanité » pour ses propos sur Hitler et les Roms, condamnation pour laquelle il vient de faire appel.


J’appelle mes compatriotes de confession israélite à ne pas tomber dans ce piège et à entreprendre à mes côtés le long et difficile combat contre l’incompétence du Maire et de son équipe.

 
Marc Moschetti ne donne pas suite aux propositions de Raymond Levy PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Saintlaurentduvar.net   
Jeudi, 06 Février 2014 06:55

{jcomments on}"Je me présente sans étiquette, et ma campagne est faite de cœur et de convictions pour mes idées, et d'enthousiasme pour les laurentins." nous a déclaré hier soir le candidat de droite, Marc Moschetti, repoussant par cette phrase l'appel de Raymond Levy.

 
Henri Revel répond PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Saintlaurentduvar.net   
Mercredi, 05 Février 2014 13:05

Suite à une multitude d'attaques de ses adversaires, le maire de Saint Laurent du Var, Henri Revel répond:

 

 

Quels sont ces deux adversaires dont Henri Revel parle? {jcomments on}

 
Les réponses à l'article "Les candidats et le web" PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Alain   
Lundi, 03 Février 2014 08:01

Les réponses au quizz " les candidats et le web (et notre site web)":

 

1) Joseph Segura... Ce dernier nous a même enlevé des ses « amis » de sa page Facebook (ce qui n’était pas le cas lors de la sortie de l’article). Joseph Segura a un problème certain, il n’a pas confiance en lui et préfère s’entourer de personnes dite « forte ». En 2008, à contre-sens politique avec Rolland et aujourd’hui avec Ghetti qui lui piquera sa place dans les mois à venir... Dommage !


2) Henri Revel. Objectivement nous pensons qu’il ne croit pas tant que cela au web. C’est un choix ! A tel point que nous nous demandons si ce dernier maitrise bien le système de réponses sur les réseaux sociaux. Vous allez nous dire que cela nous arrive aussi.  Ce n’est pas pour cela qui ne fera pas un bon maire.


3) Raymond Levy et Marc Orsatti. Ces deux candidats nous ouvrent leurs portes en permanence même si quelques fois nous ne sommes pas d’accord avec eux. Marc Orsatti reste aussi une des personnes qui connait le mieux les dossiers laurentins, à notre sens. Raymond Levy se bat avec ses armes et ses idées. Et c’est déjà pas mal !


4) Alors là cette rubrique n’a plus lieu d’être… En effet, Françoise Benne avait ignoré nos demandes depuis le début de campagne mais… changement, la semaine dernière.  C’est vrai qu’il était dommage de nous fermer les portes car il s’agit d’une candidate qui a l’avantage de bien connaitre la ville. Comme je le disais samedi, elle a convaincu notre envoyée… Comme quoi cela sert de nous laisser faire notre boulot (ou plutôt notre passion sur notre ville). Marc Moschetti l’a compris aussi. Nous n’avons pas encore suivi ses réunions, mais nous allons réparer ce manquement. {jcomments on}


5) C’est le candidat FN, Mr Prados… à l’inverse de Mr Bonnier, ce dernier, pour nous, est un mystère invisible.

 

Nous sommes à deux mois des élections, tout peut encore se passer… Nous suivrons cela avec toujours autant de passion!

 
Françoise Benne, le discours! PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Saintlaurentduvar.net   
Lundi, 03 Février 2014 07:21

Nous vous avons présenté ce week-end les vidéos en avant-première, la candidate a mis en ligne son discours intégral, nous vous le proposons: Le discours

 
«DébutPrécédent61626364656667686970SuivantFin»

Page 69 sur 108
 

Vous recherchez un hotel à St Laurent du Var


Booking.com


Pariez sur tous les sports, le turf, le poker sur les plus grands sites de paris sportifs légaux. Profitez des meilleurs bonus et des conseils de nos partenaires.

Sondage

Votre municipalité est-elle à votre écoute?
 


Photos