Brèves

Pratique

Loisirs
Tourisme

Photos/Vidéos

Photos/Vidéos

En ligne

Nous avons 370 invités en ligne
PLU : Tous là ou presque PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Saintlaurentduvar.net   
Mardi, 29 Septembre 2015 05:14

Hier soir, une ébauche d’un collectif contre le PLU est née. Tous les opposants au maire étaient présents de la gauche à la droite : Marc Orsatti, Marc Moschetti, Henri Revel, Michel Ghetti. Tous étaient réunis au Dou Castéou pour la création d’un collectif apolitique contre le nouveau PLU de Saint Laurent du Var (voir par ailleurs sur le site) et cela à la veille du conseil municipal de ce soir. Une association qui prendrait la suite de l’association existante de « défense des propriétaires des iscles », présidée par M.Berté qui serait remplacé par Mr Sartirioli.


L’association va se battre contre les 43 modifications du PLU de Saint Laurent du var, va se battre contre la spoliation mais aussi le manque de concertation de la mairie.


Joseph Segura mis a mal hier soir « C’est une politique Stalinienne, c’est un Ceaucescu » déclare l’ex-premier adjoint, Michel Ghetti qui nous avait fait déjà part du manque humilité de ce dernier, il y a 15 jours. Il déclarait même que Joseph Segura, avec ses actions, allait mettre à mal dans la commune Christian Estrosi et laisser le champ libre au Front National (absent hier soir) lors des régionales. Marc Moschetti a dénoncé les rencontres individuelles proposées par le maire avec les propriétaires mécontents, qui seraient illégales. Henri Revel a indiqué que la ville se rapprochait du gouffre. Marc Orsatti est revenu sur le projet refusé de Mr Iberti…


Nous n’avons pas fini de parler du PLU, qui s’annonce comme une grosse bataille des prochains jours.

 
 

Vous recherchez un hotel à St Laurent du Var


Booking.com


Pariez sur tous les sports, le turf, le poker sur les plus grands sites de paris sportifs légaux. Profitez des meilleurs bonus et des conseils de nos partenaires.

Sondage

Votre municipalité est-elle à votre écoute?
 


Photos