Brèves

Pratique

Loisirs
Tourisme

Photos/Vidéos

Photos/Vidéos

En ligne

Nous avons 448 invités en ligne
Halte au chantage des candidats UMP‏ PDF Imprimer Envoyer
Écrit par FN   
Jeudi, 19 Mars 2015 12:46

Voici le communiqué que nous avons reçu des deux candidats du Front National:

 

Nous avons eu l'occasion de lire sur un flyer du binôme Segura / Siegel investi par l'UMP, le paragraphe suivant :
"Le Conseil départemental est le partenaire naturel des communes et c'est auprès de lui que nous devons solliciter le soutien financier pour mener à bien nos projets. Seuls des élus qui siègent dans la majorité départementale peuvent être efficaces. Nos associations, nos écoles, nos transports, nos équipements sportifs et culturels pourront ainsi être subventionnés."



De même, lors de l'émission "La voix est libre" du 28 février dernier, Madame Siegel a clairement expliqué :" je crois que si les électeurs choisissent deux conseillers départementaux du Front National, j'imagine mal que le Président CIOTTI et sa majorité donnent en priorité des subventions aux communes où on a des conseillers généraux dans l'opposition".



De tels propos s’apparentent à du chantage auprès des électeurs. Ils sont choquants, inacceptables, antidémocratiques  et irrespectueux des électeurs. Ces candidats sont prêts à tout pour l'emporter. Après l'épouvantail FN qui s’avère inefficace, l'UMP en vient aux menaces vis à vis des électeurs pour garder le pouvoir...



Concernant la commune de la Gaude, la crèche associative "Espace Môme"  a vu en 2013 et 2014 ses subventions nettement baisser de la part du Conseil Général. Dans cette affaire, le fait d'avoir un conseiller général UMP sur le canton n'a pas abouti à l'annulation de cette décision malgré les demandes d'aide des élus municipaux.



Enfin, vous imaginez que si de telles pratiques antidémocratiques s'avéraient mises en œuvre, le Front National riposterait immédiatement. Les français ne paient pas des impôts pour servir uniquement les intérêts politiques, électoralistes et partisans de ceux qui gouvernent. Les impôts servent à l'intérêt général. Sinon, les contribuables pourraient bien alors choisir de verser leurs impôts directement dans les caisses du parti de leur choix !

-------------------------------------

Lionel PRADOS et Brigitte MERLE DES ISLES

Candidats Front National
Elections départementales 2015 - Canton Cagnes-sur-Mer 2

 

 

Dans un article de Nice Matin du 6 mars, M. Villardry accuse l'opposition municipale. Messieurs Revel et Orsatti ont eu l'occasion de s'exprimer sur cette attaque gratuite lors de l'édition du 11 Mars. Voici notre réponse :

 

M. Villardry, l'intervention de M. Ghetti n'est en aucune façon une manigance de messieurs Revel, Mayen et Prados.

 

Cette intervention est le fruit de querelles internes de votre majorité, querelles que vous n'avez de cesse de démentir mais qui finissent par éclater aux yeux de tous. Dissensions qui illustrent les personnalités qui dirigent la mairie de Saint-Laurent.

 

Le fait que M. Ségura n'ait pas su garder plus de 6 mois son premier adjoint, pièce maîtresse de son élection, et que ce premier adjoint se retourne publiquement contre le maire, entame très sérieusement sa crédibilité.

 

Les propos de M. Ghetti ont la valeur d'une personne qui connaît très bien M. le Maire.

 

Le silence de M. Segura en dit long : approbation, peur d'un déballage supplémentaire, peur de perdre les élections départementales,...

 

A M. Ségura de répondre. Qu'il le fasse ou non, les propos de M. Ghetti ne pourront pas être sans conséquence.

 

Lionel Prados

 
 

Vous recherchez un hotel à St Laurent du Var


Booking.com


Pariez sur tous les sports, le turf, le poker sur les plus grands sites de paris sportifs légaux. Profitez des meilleurs bonus et des conseils de nos partenaires.

Sondage

Votre municipalité est-elle à votre écoute?
 


Photos