Brèves

Pratique

Loisirs
Tourisme

Photos/Vidéos

Photos/Vidéos

En ligne

Nous avons 290 invités en ligne
Revue de presse des réunions! PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Saintlaurentduvar.net   
Vendredi, 28 Février 2014 13:10

Une petite revue de presse des réunions de la semaine dernière faite par Nice Matin

 

Salle comble pour Françoise Benne au Novotel, jeudi dernier. La tête de liste de « Pour Saint-Laurent, l'énergie d'une équipe » n'y est pas allée par quatre chemins. « J'ai envie de me battre pour Saint-Laurent et les Laurentins». Après cette première déclaration volontariste, Françoise Benne et ses colistiers se sont relayés pour présenter leurs projets. Économie, emploi, centre-ville, sécurité… Tous les points stratégiques du programme ont été passés au crible.

*Ambiance studieuse dans la salle. Pas un mot, juste des applaudissements entre deux propositions. Les supporters de l'aspirante maire étaient toute ouïe.« Nous voulons placer l'individu au cœur de notre réflexion »a-t-elle assuré.

 

L'article

 

 

C'est sous le signe de l'« amour de Saint-Laurent » que Marc Moschetti a placé la présentation de son programme ce week-end à la salle F, devant une assistance assez nombreuse et dans une ambiance presque familiale.


De plus en plus à l'aise au micro, celui qui se présente comme « le » candidat laurentin aux municipales n'a pas ménagé ses traits contre la municipalité sortante. Mais il s'est surtout voulu positif et novateur. Comme beaucoup d'autres, il veut obtenir le doublement du CD 95, une entrée et une sortie sur la 202 bis, ou encore créer une salle de spectacles et des places de stationnement.


Mais Le futur parking souterrain, il ne veut« pas le donner à Vinci ou à d'autres grandes sociétés, comme d'autres candidats ». « Les Laurentins ne veulent pas de parkings à 9 euros les 2 h 05, comme à Atoll Beach. La commune est propriétaire de beaucoup d'unités foncières. Il faudrait en donner à des promoteurs en échange de la création de parkings qui seraient mis en régie municipale ».


L'article

 

 

Présenté jeudi soir, il ne manque pas de projets, « sans hausse des taux d’impôts »


Non, « Segura ne vous ment pas. Nos projets seront réalisés sans hausse d'impôts, contrairement aux rumeurs colportées par l'équipe du maire sortant », a assuré Michel Ghetti, présenté par Joseph Segura comme son futur premier adjoint. « 100% projets, 0% hausse d'impôts », a martelé le même Joseph Segura jeudi soir, lorsqu'il a dévoilé avec son équipe les grandes lignes de son programme électoral devant une centaine de personnes à l'auberge « Lou Castéou », un endroit choisi pour soutenir les commerçants.


Des projets, le « team » Segura n'en manque pas : une salle « multiculturelle », une médiathèque, une maison de retraite municipale, un parking souterrain, une maison du patrimoine dans le moulin des Pugets restauré, une maison de la petite enfance, une nouvelle entrée de ville à la place du point-du-Jour (la « Porte de France »)...


L'article

 
 

Vous recherchez un hotel à St Laurent du Var


Booking.com


Pariez sur tous les sports, le turf, le poker sur les plus grands sites de paris sportifs légaux. Profitez des meilleurs bonus et des conseils de nos partenaires.

Sondage

Votre municipalité est-elle à votre écoute?
 


Photos