Brèves

Pratique

Loisirs
Tourisme

Photos/Vidéos

Photos/Vidéos

En ligne

Nous avons 176 invités en ligne
Municipales 2014 en bref (Henri Revel, Raymond Levy) PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Saintlaurentduvar.net   
Vendredi, 07 Février 2014 05:41

Malgré peu de réunions publiques jusqu’à présent, son équipe est active et il accélère à présent le pas. Car "c’est le dernier qui parle qui a raison"

 

Fin de matinée à la permanence électorale du candidat Revel. C'est la ruche. Dans une voiture, Pierre Barnoin, président de l'association des Amis du maire. Sur le pas de la porte, plusieurs personnes. Dans l'entrée, un visiteur qui exprime ses doléances au maire, alors qu'une dizaine de militants s'affairent.

 

À moins de deux mois du premier tour des municipales, le maire sortant ne multiplie pas les réunions, contrairement à certains de ses adversaires, mais sa campagne est bien lancée, notamment sur Internet et monte en puissance progressivement, selon un calendrier soigneusement préparé.

 

L'article complet de Nice Matin

 

Réponse à l'article de Raymond Levy

 

Je dénonce le comportement du Président de la communauté Israélite de Saint Laurent du Var M. Franck Israël. J’avais cru comprendre que cette institution, avait comme mission de s’occuper de l’organisation de son culte. Il semble que désormais son président veuille l’engager dans un combat politique vis-à-vis duquel pourtant, et conformément au principe de laïcité, il devrait observer une prudente neutralité. Ignorant la loi de séparation des Églises et de l'État de 1905.


Au moment où des milliers de Laurentins, de toutes conditions et de toutes origines, sont victimes des effets dramatiques de la politique municipale du Maire, je déplore et condamne cette prise de position politique qui n’honore pas cette institution et discrédite son responsable. De plus, je rappelle à M. Israel que le Maire sortant bénéficie de l'investiture et soutien du CNIP, dont le Président, Gilles Bourdouleix, a été récemment condamné en correctionnelle pour « apologie de crime contre l’Humanité » pour ses propos sur Hitler et les Roms, condamnation pour laquelle il vient de faire appel.


J’appelle mes compatriotes de confession israélite à ne pas tomber dans ce piège et à entreprendre à mes côtés le long et difficile combat contre l’incompétence du Maire et de son équipe.

 
 

Vous recherchez un hotel à St Laurent du Var


Booking.com


Pariez sur tous les sports, le turf, le poker sur les plus grands sites de paris sportifs légaux. Profitez des meilleurs bonus et des conseils de nos partenaires.

Sondage

Votre municipalité est-elle à votre écoute?
 


Photos